| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Solution Pour Les Ordis Portables... |
(Publicité)
|
jonathan77 | Il ya Maxivista qui peut le faire.
|
divx | y a un truc qui existe deja qui a ete proposé sur le forum |
crocow | ok merci |
yetpa | moi je suis a fond intéressé car maxivista , il marche terrible mais pas ss linux alors c chian...
|
krenios | Ca m'interresse Oxylin, reste a savoir quel config il faut avoir sur le portable je pense surtout au processeur et a la ram. Si tu a quelques liens a nous proposé n'hésite pas. |
Florentfloopy | merci oxilin, moi je suis vachement intéressé, pourrais-tu nous passer des liens et développer un peu |
oxylin | je vais un peu plus développer la partie technique. Je présupose que linux et xfree ou xorg est installer, que le reseau fonctione et tout. Nativement Xfree et Xorg permette le partage d'interface via le réseau. On peut faire du clone ou du multi-head(j'ai déjà vu des photos d'un mec avec 15 ordi en reseau et un mégà ecran fait de plus petits -> trop bien)... Le protocole utilisé pour cette application est XDCMP (X Display Control Manager Protocol). Perso je suis sous gentoo mais les debianiens pourrons s'y retrouvé(les autres aussi avec qq adaptions-> lesquels = à voir) D'après la doc il y a deux technique une en "clair" masi lourde car bcp de pacquets passent par le reseu et un deuxiemme utilisant SSH. 1) activer XDCMP: Oxy |
oxylin | plus de réponse? lol... |
oxylin | je me suis reinstall une distribution linux pour l'occas donc je suis encore a l'install mais d'ici ce soir cela devrait etre opérationnel... Suis au prochaine épisode comme on dit... Oxy |
krenios | A tu put avancer ? |
oxylin | Pour le moment je bloq un peu... la config doit etre un peu paufinée je pense |
krenios | A tu réussi a lire une vidéo a travers ton réseau ? merçi |
ReplayMan | Je viens de créer un post pour regroupper les infos sur les cartes d'interface et à terme que l'on puisse enfin utiliser nos dalles de portable dans nos projets. Ca ce passe ici : |
Florentfloopy | et bien, nous attendons avec impatience de tes nouvelles |