Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reglages Ecran, Powerstrip |
(Publicité)
|
akoirium modo-frageur | il te faut suivre correctement les etapes decrite ici mais dans ton cas en calculant pour une reso standard plus gde (ex: un rectangle de 1024x768). |
riquet | apparament je ne peut pas mettre deux ecrans |
zoran_b modo en retraité | Rien a voir avec le sujet mais .. a quoi ca sert d'avoir un tft de 19" pour une definition finale de 15" ? |
riquet | |
PIMAL | Prise DVI :
|
divx | pour ta prise VGA inversé par rapport une normale je t'informe que ta carte graphique est en fait un garcon felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!! dit nous ce que c'est que cette carte graph |
Nicolas | Bo suis trop fatigué |
akoirium modo-frageur | mmmmmddddrrrr!!!!!!!!!!!!!!! putain j'en pleur !
|
divx | nicolas montre le pubis de ta carte graphique |
akoirium modo-frageur | |
riquet | bon ben moi vu que ça veut pas marcher je vais le revendre a quelqu'un qui a un grand mur blanc,voila |
divx | je te le prend pour 100€ sinon explique mieux ton prob et dit moi ce que t'a comme carte graph et es ce t'a une image nette sur le mur au moins ou pas deja ? |
akoirium modo-frageur | bhas vnc alors....! avec 2 pc comme ca tu peut voir ton ecran pendant que tu fait les reglages... une fois que tu as trouvé le bon reglage c finis plus de pb.... |
riquet | quand je vais avoir le temps je vais essayer |
riquet | et comment tu les relient en reseau stp akoirium? |
akoirium modo-frageur | 2 cartes reseau, un cable rj 45 croisé , windaube xp et ca roule... ensuite t'install vnc sur les 2 pc et c partis... |
akoirium modo-frageur | je sais pas ou tu les achztte t'es rj mais pour mois croisé ou droit c le meme prix.... |
divx | ah bon ????? ben c'etait sur le net y a 1 ans environ a moins que les droit n'etait pas blindé ? ca existe pas blindé ? les prix etait du simple au double |
akoirium modo-frageur | moi je vis ds un magazin d'informatique qui fat aussi de l'ocaz |
riquet | bon vu que j'ai pas de carte reseau ni les cables ben tant pis je vais le revendre :jap |
Nicolas | Fichier attaché : 01245_002.jpg Divx m'avait demandé une photo x des branchements de mon ordi, la voici. Interdit aux moins de 18 ans vu qu'il s'agit branchements mâles femelles |
PIMAL | Normalement tu peux, soit en utilisant la sortie S-Vidéo, soit en utilisant un adaptateur DVI => VGA. |
akoirium modo-frageur | il te faut ca : ca coute 5 euro a tout peter ! |
AeroCosmic | Euh dans l'histoire je suis pas sur de comprendre Le lcd est déjà) vendu ? |
Page : 1 2 Page Précédente |