Bonjour a tous
Je poste cette info car le sujet n' a pas souvent ete traite ici a mon avis, pourtant ca peut etre bien pratique voir meme indispensable!
je m' explique, ce matin je trifouillait dans mon driver nvidia pour chercher solution a un probleme qu 'un gars avait sur un forum, et la, je tombe sur ca :
ni une ni 2 je tente de suite une petite experience :
mon vp n ' est pas encore fini, j' ai pas pu donc tester en conditions reeles mais ca a l 'air quand meme pas mal du tout, en faisant un clic droit sur le bureau on choisis nvkeystone puis regler, apres on peut fair ce qu' on veut :
reglege keystone verticale
reglage keystone horizontale
reglage distortions verticale
reglage distortions horizontale
pivot image verticale
pivot image verticale
sur la photo plus haut j 'ai regler un keystone verticale et horizontale asser extreme quand meme et meme si du crenelage apparait sur les bords de la video, la video en elle meme est tout a fait fluide etpas du tout deterioree.
j 'ai pour ce test lance 2 fois en meme temps la video avec ce tres sympatique lecteur qu' est vlc
(a posseder absolument, c'est gratuit et il lit tout).
voila, je pensait pourtant bien connaitre le panneau de control nvidia mais je suis tres content d 'avoir trouve ce petit truc qui vas m ' etre bien pratique je pense a l 'avenir!
evidament si quelqu'un pouvait fair un test rapide en condition reeles ca pourrait etre interessant