FORUM Allinbox

»

Logiciels

»

[QST] hami 8" et ffdshow ?

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°114540
valium
Posté le 26-09-2006 à 18:51:28  profilanswer

Bonjour !!!

Depuis quelques temps j'essaie d'optimiser mes projections grâce à ffdshow entre autres réglages...

Mais bon je ne suis pas à la pointe de la maîtrise de cet outil et j'aimerais que les gens s'en servant fassent part de leur expérience quant aux réglages, satisfaisant ou pas qu'ils utilisent dans ce logiciel ou un autre...

J'ai un projo à base d'hami 8" dont je suis très content mais si je peux réellement améliorer le rendu de mes divx et dvd je n'en serais que plus content...

J'aimerais surtout du détail du genre est-ce que les réglages de luminosité et contraste du lecteur suffisent, priment à ffdshow ou l'inverse... que fait une correction gamma par rapport au réglage de luminosité...ce genre de trucs...et ça pourrait peut-être intéresser d'autres projectionnistes en herbe, qui sait ?

La question principale étant de savoir si avec un hami le rendu est visiblement meilleur avec des réglages spécifiques dans ffdshow.

En tout cas merci à ceux qui se pencheront sur cette requête quelque peu compliquée !

Message édité par valium le 28-09-2006 à 11:53:07
(Publicité)
n°114545
Rip
Moi, j'aime tout le monde !!
Posté le 08-10-2006 à 20:26:58  profilanswer

selon la puissance de ton PC tu auras + ou - de fonction dispo et accessible avec FFDshow si je ne m'abuse.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Logiciels

»