| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] dessin calculimage |
(Publicité)
|
drakkar | j'ai tout essayé, je n'arrive toujours pas à avoir de dessin avec calculimage. HELP !!!
|
szym59 | Essaye sa, moi j'ai eu aussi un problème !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
drakkar |
|
szym59 | Haaaaaa, sa te donne une nouvel page avec des info en bas !!!!!!!! Et sur le bas a gauche, tu a une touche ou c'et marqué DESSINER !!!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
drakkar | le problème c'est que ça ne me mets pas une nouvelle page... ca calcule sur la meme page où j'inscris mon type d'écran, mes fresnels, etc. |
szym59 | salut, --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
drakkar | non rien du tout. vierge comme du papier. |
szym59 | Lol ouai c'et vraiment bizarre !!!!!!!!! |
drakkar | moi je pense que ça vient de sp2, demain je vais essayer à mon taf sur mon micro. je te tiens au courant. |
szym59 | Ok ok Bonne chance |
szym59 | Alors sa a fonctionner ????? |
drakkar | non je n'y arrive pas au boulot (pas de droit administateur) donc pour l'instant je réfléchis à une autre solution. |
drakkar | le souci vient justement que ma page est vierge je n'ai pas ce tableau en bas. Quand j'appuie sur "Dessiner", rien ne se passe. |
mandrake | Essai de voir les versions précédente de calculimage si elle fonctionne ? |
drakkar | peux tu me dire où je peux mes les procurer ? |
szym59 | Salut, |
drakkar | salut szym59 |
szym59 | Ouai je te comprend bien !!!!! |
drakkar | ok merci pour ta proposition.
|
szym59 | Salut Drakkar
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
huit :d | salut,
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
drakkar | salut, |
huit :d | oui sans probleme |
lenoob Au BifiduS ActiF | chez moi pas de soucie mais je me souvien pas avoir instal framework lol
|
mandrake | Salut drakkar, as-tu fait une mise à jour de Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 via Windows Update? |
drakkar | salut mandrake, oui j'avais fait la mise à jour. mais bon j'ai laché l'affaire ca commençait à me rendre |
mandrake | tiens nous au courant, on sait jamais pour les prochain bug |
szym59 | Salut Drakkar |
szym59 |
|
drakkar | oui. je viens d'installer une autre version d'xp sur mon ordi et calculimage fonctionne sans aucuns problèmes |
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |