| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]Calcul Image |
doudou Caradou | Voilà étant développeur je ne sais pas s'il y a possibilité d'avoir le code source de ce logiciel pour éventuellement faire des améliorations.... |
(Publicité)
|
doudou Caradou | personne? |
geckoonthewall | bon courrage en tous cas.
|
electro007 DIY addict :-) | Merci |
geckoonthewall |
j'ai posté un mail à Paulo. on verra bien se que ça donnera |
geckoonthewall | je me doute que tu as déjà essayé mais c'est peut être pas mal de relancer
|
geckoonthewall | super paulo à la rescousse.
|
paulo | merci pour vos remerciments
|
doudou Caradou | c'est la source de la v1 d'apres ce que j'ai vu ou ce n'est qu'un nom que tu lui a donné ??? |
paulo | Non non c'est le code de la derniere version
Message édité par paulo le 10-01-2007 à 22:08:23 |
geckoonthewall | |
iztoogood | salut, je développe un peu ... de moins en moins car je n'ai plus le temps...
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
bigcoincoin | Si vous amélioré le logiciel et l'actualisé en fonction des nouveau écrans et matos disponible sur izzotek se serai génial.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
electro007 DIY addict :-) | ça avance --------------- -->Premier VP 15": http://www.allinbox.com/ElectroBox/ElectroBox.htm -->Deuxième VP 7" 1024*768: En cours de démontage -->Troisième VP en cours de reflexion! |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
ppsoft toujours aussi grognon | Une version sans installation et qui marche même avec Linux :
Message édité par ppsoft le 28-02-2007 à 06:18:10 |
grundraisin | bien vu ppsoft --------------- Rien ne vaut la recherche lorsque l'on veut trouver quelque chose. J.R.R Tolkien |