FORUM Allinbox

»

Logiciels

»

Problème powerstrip

kysermens, lex3 Ventes : pij35 Réalisations modding de VP commerciaux : joyeufetar, arcandias, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème powerstrip

n°114232
stan
Posté le 04-03-2006 à 22:55:18  profilanswer

Bonsoir

Je souhaite réduire la taille de l'image d'un tiers environ  verticalement .j'ai appliqué à la lettre (me semble-t-il ) le tutorial de mimix avec la dernière version de powerstrip sans succés.Ma carte graphique ati 7500 n'accepte que les quelques résolutions  prédéfinies.Aprés l'équerre je positionne l'image en dimensions et position souhaitées puis  ajouter une nouvelle résolution puis le logiciel me demande de rebooter le micro pour vérifier si la carte graphique accepte cette résolution  puis aprés le reboot je reviens à l'ancienne résolution  .J'ai l'impression que powerstrip ne fonctionne qu'avec certaines cartes graphiques .Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution?J'aurais voulu utiliser l'écran comme un écran normal pas pour les films .Merci de toute réponse.

(Publicité)
n°114234
joymaster
Posté le 04-03-2006 à 23:05:54  profilanswer

bonsoir, j'ai le même probleme que stan. J'ai également suivi à la lettre le tuto mais sans succes. Apres reboot du pc je reviens à l ancienne résolution sans pouvoir choisir la résolution que j'ai définie.
J'ai une simple ATI RADEON 9200SE

n°114250
mimix
Posté le 19-03-2006 à 19:12:13  profilanswer

power strip ne doit pas rebooter de lui même l'ordinateur. il doit changer dans la foulée la résolution. vous avez alors quelques secondes pour cliquer et donc prouver que cette résolution fonctionne correctement. change de version de powerstrip et réessaye.

pour info, je suis actuellemnt avec la 3.63 build 540 et elle marche très bien avec une fx5200

PS: un topic où le tutorial est apparu a déjà été publié, merci de ne pas créer un topic à chaque fois pour un problème sur powerstrip ... poster dans le tutorial avertira non seulement toutes les personnes ayant rencontrées des problèmes et les ayant résolus , mais augmentera par la même occasion votre chance d'avoir une réponse à votre problème!

Message édité par mimix le 19-03-2006 à 19:21:09

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Logiciels

»

Problème powerstrip