| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : - Powerstrip - |
chris | Bonjour à tous ! Je possède un TFT 15,4 IISONIC, la résolution de travail idéale est 1280x800. Powerstrip semble être un logiciel formidable pour contourner le problème des écrans non déportables. Mais encore faut-il savoir s'en servir ! J'ai essayé de suivre la méthode dans "trucs & astuces" sur AllinBox --> http://www.allinbox.com/technique/trucs/trucs.htm mais franchement les explications ... Existe t-il un autre tuto ? ou une bonne âme pourrait-elle me donner un petit coup de main ? Amicalement, Chris |
(Publicité)
|
sambote13 | j est dejas demander moi aussi probleme deportation et j arrive pas |
emlien | pour les films j'utilise zoom player, tu place l image ou tu veux, avec la taille que tu veux |
chris | Finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais avec les options avancées de mon driver Nvidia. Bonne continuation... |
viper | Comment as tu fait ? |
mimix | +1 ça m'intéresse ! parce qu'avec powerstrip j'y arrive, mais à chaque redémarrage il perd les infos !
|
mimix | ouaouuuu c bon j'ai trouvé pour que ca reste !!!
|
mimix | bon, j'ai rien dit .... le driver fait la même chose que power strip! il me remet la résolution en plein écran sans bandes noires au redémarrage |
chris | Mimix on attend ton tuto avec impatience donc! |
mimix | moi ca marche avec la 3.6 fr
|
chris | OK !! C Cool ! |
mimix | c bon, le tutorial est dans cette même rubrique |