FORUM Allinbox

»

Logiciels

»

[Powerstrip] Affichage ac bandes noires -> pb souris

stane Discussions Générales : bigjojo Projets en cours : gohtan Réalisations modding de VP commerciaux : alstare1 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°114315
bnk
Posté le 23-04-2006 à 15:23:48  profilanswer

Bonjour,

j'utilise l'ecran lliama BX3814UT sur un rétroprojecteur monté avec un kit HQI 250w.  

Je voudrais réduire la taille d'affichage de l'image pour la mettre au centre de l'écran pour 2 raisons :  

1) reculer mon rétro contre le mur sans que l'image aille au plafond. (?)
2) pouvoir projeter toute l'image qui est mordue à cause des supports qui permettent de surélever la dalle de la fresnel du rétro.    

Avec powerstrip j'y arrive (en utilisant le tuto de mimi) MAIS la souris bug donc je ne valide pas l'affichage.

(peut-être est-ce du à l'ecran qui se recalibre tout seul mais j'ai désactiver cette option...

-> Ma carte graphique est une GeForce2 Ti 2500 elle a une sortie video mais ne supporte pas le double affichage de toute facon je n'ai pas l'adaptateur pour brancher l'écran à cette sortie (je pense qu'il faudrait une VGA boxe (je veux en acheter une plus tard pour y brancher mon décodeur tnt) je m'amuse donc à brancher et débrancher mes 2 cables d'écran.

Merci de m'indiquer comment pouvoir obtenir une image en 1024*768 avec des bandes noires sur les cotés.  :jap:

---------------
bnk
(Publicité)
n°114316
bnk
Posté le 23-04-2006 à 15:30:06  profilanswer

Powerstrip permet bien d'afficher du 1024*768 dans une fenetre de 640*480 situé au centre de l'écran par exemple?

----
edit:
reponse irc:  
[15:32] <WolfTohsaka> t'affiche du 800*600 sur une surface de 800*600 sur ta dalle

merci :)

Message édité par bnk le 23-04-2006 à 15:34:26

---------------
bnk

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Logiciels

»