»
»
Power strip
VpLink Ventes : rouliomars et 10 utilisateurs inconnus
SEBB | Je viens d'acheter un 15' mon lili etant cramé . Il est dansla liste des ecrans deportable, mais la note n'est plus visible yaune petite croix rouge ... , c'est le meme ecran que frostie http://www.allinbox.com/ecrans/ecrans.htm
le pb c'est qu'il y à une petite nappe en "L" ... et j'ai peur de faire des micro soudures, j'ai pas envie de cramer un deuxieme ecran ! jeveux donc utiliser Power strip , mais dans le tuto
http://www.allinbox.com/trucs/trucs.htm
il est dis d'aller dans l'option "Custom timings " , je dois etre tres tres con et miro car je ne vois pas cette option chez moi ... il existe plusieurs versions ? |
PIMAL | Juste une question : pourquoi as tu acheté cet écran, sachant qu'il était pas déportable ? :| |
SEBB | ben non je ne savais pas kil etait pas deportable ... lol suis pas mazo, comme il y avait un tuto pour le demontage je pensais kil etait demontable |
crocow | j'ai un lite on aussi et le miens est deportable. certains le sont d'autres non.
j'ai utilisé powertrip pour mon lite-on.
au lieu des 1024*768, j'avais un jolie rectangle au milieu de l'ecan de 800*600. c'etait parfait mais j'ai formaté et je me souviens plus des different nombres a mettres dans les colonnes. mais c'ets faisable.
essayes de telecharger la version de powerstrip qui est sur le site allinbox.
sinon continu a cherché le bouton y est(en francais ou en anglais selon les versions)
a+ |
SEBB | Tu êux modifierl'ecran de la dalle uniquement ou les deux changent ? En tout cas merci pour ton aide |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | |
allinside | Salut
En effet, les liteon n'ont pas tous l'electronique deportable.... car il y a plusieurs modeles differents, meme si leur look semble le meme...
A+ |
crocow | salut sebb, je comprend pas trop ta question...
mais voila mes reglages pour obtenir un rectangle de 800*600 au milieu de la dalle:
geometrie horizontal
actif: 800
porche avant: 184
synchro de largeur: 72
porche arriere: 256
total: 1312
geometrie horizontal
actif: 600
porche avant: 61
synchro de largeur: 2
porche arriere: 137
total: 800