FORUM Allinbox

»

Logiciels

»

Musique forte et voix faible

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1295
BeberEnter​prise
Posté le 22-01-2004 à 22:44:53  profilanswer

J'ai un probleme de son sur les films quand je les regarde sur mon PC, la musique est forte et les voix son faible.

Comment je peu régler le problème ? ( réglage dans windows ou utilisation d'un logiciel ...)

D'avance merci pour vos réponses !                    

(Publicité)
n°1723
allinside
Posté le 30-01-2004 à 15:59:21  profilanswer

Salut à tu un Kit 5.1 et donc une voix centrale ?
Car sur un 5.1 c'est la voix centrale il me semble qui restitue la voix.

Moi par exemple, j'ai le meme prb, parce que j'avais une carte son 5.1 et j'avais branché mon kit 4.1 dessus. Et j'avais configurer le PC pour du 5.1, donc il m'envoyait les parole sur la sortie centrale, mais j'avais pas d'enceinte dessus, donc la music couvrait enormement la parole.

J'espere avoir ete claire .... c'est pas sur ....

A+                    

n°1741
BeberEnter​prise
Posté le 30-01-2004 à 19:30:15  profilanswer

Si tu es claire !  

mais j'ai qu'une carte son intégré à la carte mère. (donc du 2.1)
Si je change de carte son et que j'utilise la voix centrale je pourrai peu etre ameliorer le son ?                    

n°1750
iceberg
Posté le 30-01-2004 à 20:20:18  profilanswer

si tu achete une carte son je te conseil une audigy 1 voir 2 si t'as les moyens ! tu seras pas dessus !                    

n°1754
Henry Morg​an
Posté le 30-01-2004 à 20:30:40  profilanswer

moi je conseil de pas utiliser un pc  :mrgreen:                    

n°1801
BeberEnter​prise
Posté le 31-01-2004 à 11:31:23  profilanswer

Merci iceberg pour ton conseil !

Moi je vais voir pour la game theatre de hercule, un ami l'a et je la trouve bien et elle etait moin cher que l audigy 2. Mais bon je verai ça quand j aurai l'argent !

Et Henry c dur de pas utiliser un pc quand on veut faire son vidéo et mon lecteur de dvd de salon je peu pas le brancher sur un écran de pc ! Sinon c vrai que je n ai pas de pb de son avec mon lecteur dvd de salon !                    

n°1812
Henry Morg​an
Posté le 31-01-2004 à 14:05:36  profilanswer

ça c'est sur  :wink:  
d'ou l'utilisation d'une dale ou d'un lcd tv/moniteur :mrgreen:                    

n°1831
Azerty29
Posté le 31-01-2004 à 18:56:32  profilanswer

Je le dit et je me repete, un PCHC est bien plus performant qu'une platine ( Trouve moi une platine qui lit rv9/vp3 ou meme une qui fait bien du ogg :D Sans parler des nombreux filtre dispo sur un pc ( ffdshow .. ) Sinon Beber, essaye de jouer de l'équaliseur ;) Sur KDE ( linux ) y'en a un, sur windows je sais pas ou le trouver..                    

n°1850
BeberEnter​prise
Posté le 01-02-2004 à 12:19:16  profilanswer

OK Azerty29 mais il faut savoir les régler tous ses codecs et moi quand je vois de l anglais ça me fait ch... très vite donc j'abandonne facilement !  

Mais si tu connais un site qui explique comment les régler en français je suis preneur.                    

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Logiciels

»