»
»
Media Portal
Ventes : bok1990, vision, totocuisto31 Troc / Echanges : papaye Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : pilled Amplis et Enceintes DIY : Dagda et 15 utilisateurs inconnus
jay64fr | Salut tt le monde, je viens de découvrir Media Portal, un logiciel media center qui semble très prometteur et surtout qui est gratuit. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce logiciel? Personellement je suis intéressé surtout par le fait qu'il peut gérer plusieurs tuner TV mais je n'en ai qu'un seul pour l'instant et je voudrais savoir si c'est bien géré et si c'est chiant a configurer. Sinon l'esthétique du truc semble pas mal et les fonctionnalité essentielles pour un media center sont présentes. |
zeltron Diyiste 3ème Dan | j'ai testé vite fait, il met déjà d'emblée le media center de Microsoft à la benne et reconnait instantanément sa télécommande (les versions US et europe sont prises en compte ! |
jay64fr | zeltron tout ça me semble me conforter dans l'idée que c'est le mediacenter ultime ça!!! le module tv est bien fait? (j'ai pas eu le temps de tester encore...) en koi est il mieux que le mediacenter de microsoft? n'ayant testé aucun des deux je ne vois pas quelles peuvent être les différences et les points communs |
zeltron Diyiste 3ème Dan | disons que l'avantage de media portal c'est qu'il intègre tout les plugins configurés à l'installation (le modules radio, et les WebTV sont francaises...) et que par ces plugins il est beaucoup plus complet que le media center de microsoft et surtout plus ouvert... Installes-le s'il n'y avait pas Freevo sous Linux cela m'obligerais presque à passer sous Windows :thumb_content091: ! |
lamouze J'suis pas doué et alors ? | +1 ! Je l'ai et il est bien tip top ! De plus de nouvelles versions sortent assez regulierement et il s'ameliore a chaque fois ! Et comparé a Media Center de Microsoft , tu l'as dit toi meme : c'est gratos Moi, ca me suffit ( tous les sousous sont partis dans le futur vp... :thumb_content091: ) ++.lamouze. |
jay64fr | j'ai installé ça rapido sur mon PC mais là pendant l'installation première (mauvaise) surprise!!! ma télécommande ati remote wonder semble pas être supportée... |
Louve | Tu peux utiliser Girder pour pallier ce problème |
»
»
Media Portal