FORUM Allinbox

»

Logiciels

»

Logiciel Pour Carte Tuner Tv

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Pour Carte Tuner Tv

n°99723
Ptitkarl
Posté le 30-09-2005 à 17:01:05  profilanswer

Salut a tous.

Je viens de faire l'acquisition d'une carte tuner TV et le logiciel fourni avec est quelque peu m*rdique...
Je cherche donc un logiciel qui permettrait de regarder , enregister , mettre en pause , programmer un enregistrement ...
Ci en plus on peu regarder Canal+ avec (ci vous voyez ce que je veux dire) ce serait génial.

Merci a vous !

(Publicité)
n°99724
aceditnana​r
Posté le 30-09-2005 à 17:02:09  profilanswer

jecrois qu'il y a un truc appelé meuhtv... ou un truc du genre...

n°99733
Alex406
Posté le 30-09-2005 à 17:26:14  profilanswer

Hello Ptitkarl,

alors le soft de la mort qui tue s'appelle meuhmeuhTv

Dispo ici

apparement ya un ptit probleme pour acceder au site officiel
ici ou la

Perso j'utilise pas la derniere version (3) car je trouve que la 2.4 a de meilleurs resultats, le soft permet aussi de dec*der ca**l+ voila si tu as besoin d'aide à ce sujet hesites pas.

@++ :pouce:  

n°99746
usual
Posté le 30-09-2005 à 18:13:55  profilanswer

alors je crois que le meilleur et j'en  suis sur pour les avoir tous tester,c' est KTV XP surtout pour destroumpher banal et une qualité d image superbe grace a DSCALER logiciel deja connu sur ce site
d ailleurs en lui ajoutant des plug in on a le teletexte, mozaique qui affiche les 6 chaines en meme temps ,on peut aussi enregistrer en divx et on a aussi le  redimendionnement de l image, mode TV,une pure merveille je vous le conseille;
moi avec ma pcvt a 49 euros, j ai une entree s-video et composite donc je fais tout passer par elle ,magnetoscope,camescope,demodulateur analogique,lecteur de dvddivx.
en plus pas besoin d installer les pilotes de la carte,juste a la brancher et a installer ktv qui gère tout le reste .
mais ce qu il faut savoir c est qu' avant toute chose c est la reception qui doit être excellente....
si vous voulez des infos je suis a votre dispo..

KTVXP

n°99748
Ptitkarl
Posté le 30-09-2005 à 18:26:11  profilanswer

Merci beaucoup , mais j'ai un probléme , lors du 1er lancement je dois configurer mes reglages video puis audio , jusque la ca marche mais ensuite c'est marquer "Priére de régler le cadrage de la capture vidéo!" mais le soft "freeze" , je suis obliger de le quitter en faisant CTRL+ALT+SUPPR.
Quelqu'un a une idée de ou ca peux venir ?

PS:Je parle de meuhmeuh TV!

n°99750
usual
Posté le 30-09-2005 à 18:31:06  profilanswer

eh!!!! Ptitkarl,moi aussi ca merdait meuhmeuhtv et quand j ai réussi a l installer c était pas terrible car il ne prends que l' entrée composite alors que s-video esst bien meilleur en plus sur leur site il y a des aides pour installation et forum d entraide alors n attend plus par contre il faut XP

n°99786
Ptitkarl
Posté le 30-09-2005 à 19:40:43  profilanswer

J'ai donc installer K-TV , c'est pas mal mais c'est basique...
Le plugin permettant le time shifting ... n'est pas au point malheuresement.
Ci vous avez des plugins a me conseiller ce serait sympa.
En tout cas merci a tous et désolée pour les fervant défenseur de Meuhmeuh tv et autre mais je crois que je vais rester sur k-tv!

n°99800
usual
Posté le 30-09-2005 à 20:25:15  profilanswer

c est sur tu a raison
j ai quelques  adresses ou on peut telecharger tous les plugins

gkcmatv
zoomout

le forum des devellopeurs de KTV
forumdev

j' en mettrais d autre plus tard...
a plus je pars au palet..

n°100136