| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DELIRE] parait qu'il faut faire passer |
huit :d | qui veux un peu d'animation pour la coupe du monde ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
(Publicité)
|
bigcoincoin | n'importe quoi .
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
pilled Gentil modo ! | +1 bigcoinconi
|
huit :d | 1 million atteind |
bigcoincoin | Chez moi ça ne marche plus meme sans le bloqueur de pop-up je ne comprend pas Message édité par bigcoincoin le 28-06-2006 à 11:04:28 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | mouais ca commence a pas me plaire si ya de la pub partout et des popup |
bigcoincoin | je m'en doutait que ça finirai comme ça. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
pilled Gentil modo ! | en fait le nombre de visite c'est pour savoir combien il va se faire de tunes avec la pub ... |
huit :d |
|
szym59 | Mouai la photo s'affiche même pas !! pffff A quoi bon y aller, si il y a rien a voir --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
huit :d | elle était la a un moment pourtant |
pilled Gentil modo ! | ouais, ca sent le hoax a plein nez cette histoire, mais bon c'est marrant .. |
huit :d | bien sur |
andreq | la photo fonctionne (elle est plutot bien la meuf |
andreq | aptres quelque petite recherche (lol la nuit j'ai rien a faire alors) c'est un gros fake bidon
|
huit :d | je vois pas ton truc d'email la ?
|
pilled Gentil modo ! | si le lien marche (j'ai regardé juste par curiosité ...) |
huit :d | oui bon la effectivement |
royce Who you gonna call? |
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
pilled Gentil modo ! | le lien il faut le rafraichir une fois pour que ca marche ... c'est pas parce que je suis modo |
andreq | bah on voit la source la :
|
pilled Gentil modo ! | lol il a changé le message de la page de foto avec un faux too much connection ... pitoyable le gars. |
huit :d |
oliv49 | il a viré la page |