Bonjour a tous !
Je m'excuse par avance si je n'ai posté dans la bonne section ... mais je ne pense pas m'être trompé.
Apres avoir passé un certain temps à visualiser les posts, je n'ai pas vraiment trouvé ce qui correspond a mon problème.
Voilà mes problèmes :
- une image ne pouvant pas être totalement clair j'ai toujours un endroit flou quelle que soit l'inclinaison du focus. Donc j'en déduis que c'est un problème de distance entre certains éléments. Pourtant j'ai acheté le projet d'un membre du forum il y a un peu plus d'un an, et quand il me l'a fait voir il n'avait pas ce soucis. La seule différence c'est l'écran, donc je doute que cela puisse avoir une incidence.
- une question a propos des réglages ... j'ai vu qu'un soft sur PC existait pour faire des réglages (je ne sais plus le nom mais cela n'est pas bien grave), mais après ces réglages, est-ce que l'écran garde tout ces réglages ou sont-ils remis à zéro une fois le soft quitté ?! Après tout peut-être que mon soucis vient de là vous que j'ai touché aux réglages de l'écran comme un c...
- Le plus gros soucis que j'ai et qui m'ennuie vraiment c'est le fait que le rendu des couleurs est degueulasse, par exemple le blanc flashe enormement et du coup on ne voit rien ... j'ai essayé divers réglage sur la dalle LCD puisque les boutons de réglages ont été conservés, mais rien y fait et ces réglages ne font casiment rien d'ailleurs. Donc j'en ai déduis que cela venait d'une perte de lumière quelquepart mais pour en être sûr j'ai décidé de poster la question ici ^^ Et eventuellement si vous pouviez me donner des idées pour y remédier ca serait cool.
Merci d'avance !
P.S : je ne suis pas un grand connaisseur car je n'ai pas fabriqué la bête mais ceci dit j'ai lu pas mal de trucs sur ce site. Donc ne m'en voulez pas si je ne comprends pas tout ce que vous me dites