Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [INFO] PAR56 tests |
(Publicité)
|
r0bin | idée pour améliorer le centre de ton reflecteur:
|
r0bin | un gars qui utilise une ampoule 1000W montée comme une HQI E40:
|
PIMAL | Si il arrive a placer sa lampe y a pas de probléme |
Henry Morgan | et ça explose au bout de combien de temps ? |
divx | le dernier truc c'est une grosse connerie, c'est vraiment de la theorie qui marche pas |
zoran_b modo en retraité | c'est la période déterrage de post ? |
topjohn | On dépoussière et on recommence. |
renan |
quoi le reflecteur elliptique +condens ??? ca marche pas??? pourquoi?? le reflecteur elliptique induit un certain angle des rayons qui vont du point focal du reflecteur a la fresnel, si ca colle pas avec la focale de la fresnel faut recaler l'angle avec un condenseur. En theorie. pourquoi ca marcherait pas en pratique?? t'as essaye ou c'est ta theorie de la pratique qui te dis ca :thumb_content091: le truc c'est qu'un par c'est parabolique et pas elliptique donc ca marche que pour un reflecteur elliptique le dernier truc. |
divx | ca marcherai pas car sur le dessins ils montrent 6 rayons qui suivent le bon chemin si tu dessine des rayons au hazards (et dans la realité il y en a une infinité) tu as une quantité de rayons enorme qui ne repondent pas au condition necessaires a la projection bref faut considerer tout les rayons dans un truc et pas juste ceux qui marchent |
renan | mecreant :thumb_content091: plus la lampe est a l'inteieur du reflecteur et moins il y a de rayons anormaux perdus. de plus avec un miroir spherique ef face de l'arc tu recupere quaisiment tous les rayons anormaux. |
divx | les VP du commerces ont des petits ecran et pas de fresnel c'est pas pareil et j'ai oublié d'editer mon message, ca marche mais pas mieu que le systeme actuel c'est ca que je veut dire |
Muka-Sensei quel toupet ! | Au final, est ce que Febthefly a conservé le reflecteur PAR56 dans sa box ? --------------- -- Muka Sensei Mon projet : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9011_1.htm Mes ventes : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 0406_1.htm |
Page : 1 2 Page Suivante |