Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] PAR56 tests |
(Publicité)
|
Henry Morgan | pourquoi t'as pas fait avec un PAR30 comme moi ?
|
febthefly | - l'alu se travaille plus facilement que le verre (j'en ai explosé 2 ...)
|
-StK- | Chez moi les photos passent pas, je pensais que ca viendrait mais toujours pas :
|
febthefly | postes les ici |
tatao |
|
hakkukakt | moi c ok pour les photos |
r0bin | Yo febthefly, je l'ai acheté aussi ce PAR56!
|
Nicolas | pas mal ta box lol par contre t'aurais pu faire un effort pour l'écran |
fab the nabab | r0bin > a inter-son ils savaient meme pas qu'ils en vendaient, puis ils ont parlé d'un gars qui en a commandé ya pas longtemps à l'est de la france lol |
r0bin | lol fab je le savais |
r0bin | Update pour donner ma conclusion:
|
remoi | rObin
|
febthefly |
|
r0bin |
|
remoi | ma premiere reponse est pas passee.....bizarre
|
hakkukakt | ouais fais gaffe de bien nettoyer le reste de l'ampoule après toutes ces manip (faut pas laisser de trace de doigts/graisse) sinon tu risques de faire péter l'ampoule avec la chaleur |
r0bin |
|
remoi | deja fait
|
r0bin | tes dominos steatites tu les a eus ou? conrad?
|
remoi | g trouvé ds un mag de bricolage
|
fab the nabab | febthefly, t'es sûr qu'à 2m du mur tu otiens un halo lumineux qui ne varie pas beaucoup par rapport à 20cm de ton mur ?
|
r0bin | perso j'ai réussi à obtenir une forme lumineuse en projetant sur le plafond à 2m de distance => du genre le rond des maglites.
|
r0bin |
|
fab the nabab | r0bin > essaie d'obtenir un halo lumineux le plus uniforme possible (sans zones d'ombre au milieu)
|
Corpse Grinder 666 | a quand les fotos ??? Je suis le projet sans rien dire , mais ca devient allechant cette nouvelle lumiere , bien plus que le HQI ... |
PIMAL | Tu peut mettre n'importe quelle sorte de source lumineuse, tant qu'elle est ponctuelle. Donc HQI, hallogéne ... rien a voir avec un truc différent du HQI CG36 |
Corpse Grinder 666 | j'ai bien compris mais j'attend les resultats au niveau image |
febthefly | je reviens de vacances |
hakkukakt | bouge ta 1ère fresnel, elle doit pas être au point focal sûrement, mm si t'as un PAR dès le moment ou tu mets une fresnel faut respecter son point focal sinon c la galère |
fab the nabab | j'ai découpé le PAR au fond pour avancer un peu mon ampoule dans le réflecteur. La lumière semble homogène.
|
Page : 1 2 Page Précédente |