J'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec un écran 15", 2 fresnel de focale 330 mm, un objectif de 345 mm, un kit hid de 400 w et un filtre en verre trempé entre la light box et le module fresnel-tft-fresnel.
ce qui ma pose problème c'est le choix du réflecteur et de la lentille condensatrice.
J'ai vu sur le site izzotek (qui a l'air d'être le site de référence en ce domaine) les différents modèles proposés et je ne sais pas quel sont les critères de choix pour ces 2 éléments.
- Pour la lentille condensatrice 76 mm (ELF 127.5 mm),51 mm (ELF 35.96 mm) ou 88.8 mm ?
- Pour le réflecteur 64 mm (ELF 16.3 mm), 80 mm (ELF 25.75 mm) ?
Ensuite j'aurai aimer savoir si izzotek était réapprovisionner rapidement car jaimerai passer ma commande dans quelques jours et pas mal des éléments que je voudrait sont en rupture.
Je me pose la question de savoir quelle partie de la box on doit refroidir avec les ventillos: la light box? le module fresnel-tft-fresnel?
Et pour finir une petite dernière est ce que l'on doit placer la fresnel 1 coté rugueu vers la lampe et la fresnel 2 coté rugueu vers l'objectif ?
Merci d'avance au bon samaritain qui fera l'effort de lire et repondre a mes question.
Message édité par allinside le 01-09-2008 à 07:27:28