| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TUTO]Fabriquer Une Mame Cab |
neopsycho | Salut a vous le Psychopathe de la persseuse est de retour pour un massacre a la scie sauteuse Message édité par neopsycho le 18-02-2006 à 21:51:07 |
(Publicité)
|
bigcoincoin | he ben tu chome pas pendant tes temps libre tu en fait un paquet de projet diy. |
neopsycho | salut!! ba oui faut bien s'occuper avant la rentré en fac lol. Car cette année ca va etre chaud, je suis en 1ere année de STAPS |
bigcoincoin | si tu t'attend a beaucoups bosser à la fac tu te trompe c'est là ou en en fout le moins. |
neopsycho | Vive les STAPS et les prof de Sports (et les prof en general)!!! |
neopsycho | bonjour a vous!!! Sinon vous en pensez quoi du debut? les decoupe on ete faite par moi lol en une matiné pas mal hein ? lol |
divx |
-1 ou alors vraiment un minimum
|
neopsycho | Hey les gars merci de mettre des commentaire sur la fac , mais ca me ferai encore plus plaisir si s'etait des commentaire sur mon projet lol please les gars vous en pensez quoi?
|
smov6 | franchement ca assure !!! c'est un projet qui me dirait bien, mais peut etre avec une super NES a l'intérieur (genre borne Street Fighter II) ou un Pc ... faut voir en tout cas tu es super inventif comme mec Bon courrage pour aller jusqu'au bout de ton aventure |
Rigdzin Teundroup | t un ouf ! ... mais t'as du génie ! continue et montre nous l'avancée des travaux please !
|
bibifock | franchement le top j ai un pote qui a acheté une borne pour la mettre dans sa piaule (8m² c est petit) ca claque
bonne continuation |