| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO]Mannettes Consoles Sur Pc |
theutlass | Bon voila pour que l'on puisse tout faire mumuse avec des pad pas faits pour sur pc
Message édité par theutlass le 18-02-2006 à 21:52:28 |
(Publicité)
|
pionpion |
divx | je savais pas que c'etait si simple pour la Xbox le type il garde pas le gros truc pour lutter contre les interferances, vaut mieu le garder ou pas ? bref je cherche des manettes Xbox pas cheres |
divx | es ce que ca peut marcher avec des truc style volant ou pistolet ?
|
divx | oki merci |
divx | encore un truc, le sans fil marche aussi bien sur ? et il me semble que les manettes Xbox sont moins cheres que les manettes PC non ? |
elmer_foot_beat | 39€ la manette XBOX celle certifiée Microsoft ! les autres valent pas grand chose. Y a egalement ce lien pour ceux qui veulent tjs utiliser leur manette sur console. |
divx | pour le peu que je joue j'ai pris une manette non certifier microsoft a 5.5 € ce sera tres bien |
divx | de la bombe manette Xbox a 5.5€sur cdiscount, super qualité franchement bien meilleure qu'une manette PC a plus de 15€ marche nickel chrome trop content |
divx | commence a me prendre le choux ce forum |
pionpion | le site de ccool44 ne fonctionne plus.
Message édité par pionpion le 28-05-2008 à 18:32:38 --------------- http://www.pionpion.fr ------>visitez c'est gratuit et plein de montages DIY |
diamond666 | et pour finir un site regulierement mis a jour pour les drivers de la manette xbox sur pc
|
s2000 motard un jour motard toujours | j'ai lu tout lien est j ai vu que l on pouver connecter sa telecommande de xbox sur pc, tu aurais plus d infos? sa serait ideal pour un media center |
s2000 motard un jour motard toujours | c est bon mon amie google ma aide |
diamond666 | ah desolé j avais pas vu qu on avait posté aperes moi...si t as trouvé ce que tu cherchais c cool^^
|
divx | up toujours aussi content de ma manette a 5.5€ merci allinbox |
lepilotedu59 | super ca merci de m'y avoir fait penser je teste ca ce soir meme^^ |