Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TUTO]Faire Un Tapis De Danse Ddr |
neopsycho | Salut a tous!!!!!!!
Message édité par neopsycho le 18-02-2006 à 21:47:57 |
(Publicité)
|
neopsycho | Me revoila!!!
Une fois les cadres fait, fixé les sur la grande plaque comme sur la photo ou encore comme sur celle ci
Une fois tout les cablages bien fait niquel (et verifié!!!!! tapis fini
Neo |
neopsycho | alors la je suis decu lol @+neo |
Nancy Boy | Encore du bon travail. |
neopsycho | tien pendant que j'y suis je vous passse les photos des mon matos lol vu globale du matos voila par contre j'ai pas pris de photo des coins de valise, je sais qu'il y en a, a castorama car les miens vienne de la bas (les miens sont des coins de 3*3*3cm)
|
jonathan77 | Bonne explication |
bigcoincoin | c'est génial ce projet. |
peck | je doit reconnaitre que c'est pas mal du tout Encore chapeau |
allinside | SAlut |
bigcoincoin | ptites questions : |
bigcoincoin | ok merci pour la réponse |
Profil supprimé | Si tu pouvais mettre le lien vers ton "arcade stick", merci |
bigcoincoin | he ben t motivé t'en fait un paquet de projet je cromprend mieux l'avatar |
Black Scorpion | C'est clair il a du courage le jeune homme |
bigcoincoin | moi j'attend toujours une petite vidéo de démonstration histoire de me donner envie d'en faire |
aekold | C'est cool ton projet!! |
jonathan77 | J'ai trouver la vidéo de Neopsycho ICI |
bigcoincoin | marrant la vidéo :thumb_content091: |
neopsycho | et voila la 3eme video comme promis!
Et faisont vivre cette nouvelle section
|
bigcoincoin | cool les vidéos il manque que le son |
neopsycho | merci!! |
neopsycho | alors qui serai branché pour se faire une tapis DDR? |
neopsycho | si tu as 2tapis simple (sorte de truc en plastic qui se roule) tu peu peu etre en demonter un pour recuperer les contacteurs du C.I |
Calagan | Tres belles vidéos :thumb_content091: c'est vrai que rétro éclairé ça doit bien donné |
DKPtomtom | Tu veux pas fabriquer d'autres tapis comme ca et les vendre ? |
Profil supprimé | J'achète aussi!!!
|
andreq | Haha ! Un bon vieu tapis DDR dure... j'en ai fait environ 8... ou 9..... Voila quelque conseil: - Les microswitch cé mal : prend des plaque de métal que tu cole en dessou du plexi et des vis qui sont comme les + et les - .... si la plaque touche les vis.. alors le contact se fait ....et en fait il faut 16 vis par fleche et OUI c'est long, mais le resultat est super. Pour faire remonté le plexi je prend de la mousse pour isolé les porte (qu québec y fait froid ! - Les coin de cofre cé MAL..jai fait 1 tapis avec ça et .....NON Soit tu paye un ........ pour qu'il te charge 50$ d'usinage (LE !!!!!!!
Voila des image de mon premier (mon mien Complet (remarqué le PSU d'ordi de 25 amp pour 4 ampoule Un autre angle En construction (elle etait dure a retrouver ces photo ! Un autre Et les fameuses vis (un fil mal connecté aussi) Alors voila
|
bigcoincoin | désolé doublon du au bug du forum |
Page Précédente |