| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [rech]casque realité virtuelle |
diamond666 | bon ben quitte a tt faire soi meme je vais pas tarder a me lancer dans la realisation d un projet de casque pour remplacer mon ecran pc....je souhaiterai ontenir quelque chose dans le style de ce qui va bientot etre dispo sur ce site : http://www.trimersion.com/....
|
Posté le 04-04-2006 à 18:26:22 ![]() ![]()
|
diamond666 | je viens aussi de penser a une chose : on peut aussi partir sur la base de ce casque et rajouter un capteur de mouvement sur le dessus http://www.pearl.fr/article-PE9960.html
|
pilled Gentil modo ! | oublie le denier post, resos trop basse pour exploiter ... |
diamond666 | de koi tu veux parler. des lunettes ou des ecrans?
|
bigcoincoin | avec deux ecran 3.5" de chez izzo tu doit pouvoir faire un truc pas mal je pense. |
poulpe .: attention ca mouille :. | pour le capteur de mouvement ... pour le vertical ta toujours la possibilité de bon vieux contacts au mercure a l'horizontal face a face
Message édité par poulpe le 05-04-2006 à 22:31:10 |
diamond666 | ouai je suis d accord avec toi bigcoincoin pour le fait qu avec 2 ecrans 3.5 pouces ca serait mieux mais l avantage que je vois dans les lunettes proposées en lien c que le systeme electronique existe deja( cad alumer et faire clignoter les ecrans les uns apres les autres pour eviter de womir partout)de plus il faudrait monter les deux ecrans avec neon et tout le toin toin car il ne doivent pas etre transparent contrairement a ce qu il nouys faut pour nos chers vp. Message édité par diamond666 le 05-04-2006 à 22:57:10 |
diamond666 | par contre je tiens a preciser que je n y connais quasiement rien en electronnique donc je solliciterai vraiment votre aide si ca vous interresse que l on tente l experience |
diamond666 |
diamond666 | juste un petit mot pour montrer ce que j ai commencé a trouver : |
bigcoincoin | le probleme c'est que les jeux en 3d sont encore rare a moins d'avoir un soft qui transforme en 3d tu vas pas jouer a grand chose. |
diamond666 | je me suis inscrit sur un autre forum de mordus d electronique (ils ont l air tres sympas aussi ) et ils ont commencés a me donner un debut de reponse pour le module en me montrant un composant qui correspondrait a nos attentes : http://www.selectronic.fr/article. [...] .1874-9999
|
diamond666 | y a pas bcp de monde qui participe a ce sujet...ca interresse personne ou quoi? |
pilled Gentil modo ! | +1 pour la bille metallique sur tapis de contacts |
bigcoincoin | à mon avis tu devrai d'abord bien finir ton vp avant de démarrer un projet comme celui ci car c'est bien plus dur, il y a la partie hardware qui va etre dur mais également la partie soft à dévelloper si nécéssaire, et vu comme tu a déjà des difficultés à faire tourner ton vp tu ne devrai pas te lancer dans 2 truc à la fois c'est bon pour ne rien finir ça. Message édité par bigcoincoin le 11-04-2006 à 15:47:08 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
the2jakes Ca n'existe pas..bah crée le ! | Salut Diamond,
Message édité par the2jakes le 25-06-2006 à 23:08:16 |
vortex83 vortex83 | salut diamond666 écoute pour le casque virtuel je vais te suivre
|
cassis | bonjour,
|