| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]Vacances Izzotek ? |
totof allinbox le top | |
Posté le 10-07-2007 à 23:04:05 ![]() ![]()
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Salut,
Message édité par Ridicule le 11-07-2007 à 00:07:54 --------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
Sismo | Je compte bientot commander un triplet et des fresnels, ne pourrais tu pas decaler la naissance de ton fils et te faire heberger par un ami |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Non, par contre si tu pouvais passer commande de suite ca m'aiderait pour payer tout ca... --------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
allinside | --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
froggy | Comment ca Ridicule, tu n'a pas commandé de triplets? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Tijules2nantes | moi je vais peut etre t'aider à financer tout ça avec tes nouveaux kits WUXGA --------------- [15.4" WUXGA] 400w HMI (terrible la HD)=====> http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8254_1.htm Projet maison paille bioclimatique et écologique ==> http://maison.julesetstef.free.fr/ |
totof allinbox le top | Donc on peut commander plein de truc tout l'été |
quickgolder | Bonjour,
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Bonjour,
--------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
quickgolder | merci pour ta réponse. Et si je commande aujourd'hui? elle va être traité quand? je veux (en gros) le matos complet pour faire un VP avec Hami |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | le mieux c'est que tu me fasses le détail en MP et je te dirais. --------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
quickgolder | liste envoyé. merci |
viper | Aille je vient de commander, je n'avais pas vus ce topic |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Je viens d'avoir la naissance de mon enfant --------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |