»
»
Ventes : buell13 Commandes Groupées : gugus, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
julius74 | bonjour je viens de recevoir mon sharp 7.1 top l'emballage , mais voila j'obtiens une image qu avec l'entrée vga. Alors qu' en utilisant les entrees av ou s-video j ai un message NO SIGNAL sur l'ecran du sharp , meme en choisisant la bonne entrée dans le menu du sharp .
Merci de vos reponse |
julius74 | j ai un autre probleme la telecommande ne fonctionne pas j ai changer les piles ( neuves ) mais rien ne se passe
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | le capteur Ir est bien visible ? branché dans le bon sens ?
---------------
www.IzzoTeK.com
Equipements & accessoires
|
julius74 | oui en plus il a un detrompeur impossible de se tromper
j ai placer le capteur pile devant la telecommande non tous essayer
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | space comme truc ca... ---------------
www.IzzoTeK.com
Equipements & accessoires
|
julius74 | non j ai verifier la conductivite capteur fil ainsi que la tension pile
tous a l osciloscope et au multimetre
j ai meme verifier qu un code etait envoye par la telecommande rien
je me demande si le capteur est pas hs ou si la parti gestion infra rouge n est pas morte
|
julius74 | tu a la reference du capteur ? |
jasol | Comment vas tu faire la garantie, si tu commences à tripatouiller la bestiole?
|
julius74 | pour l instant j ai rien tripatouiller
je regarde juste si j ai tous cabler comme il faut
|
akoirium modo-frageur | pour la telecomande tu peut la tester avec un apn en mode video
tu met la tel en face de l'objectif et tu appui sur un bouton, si elle marche tu veras la led IR clignoter sur l'ecran de ton apn.
si ca clignote c que c pas la telecomande mais le recepteur ir ou le controleur qui deconne.
pour info notre controleur de test pour idoxi deconne aussi :
pas de vga, l'image est inversée haut/bas en video composite et le menu se bloque ---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!
Linux Rocks !
|
»
»