»
»
numero de commande 1984 merci ridicule ca c'est un cadeau annif:p
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icimarcus0113 | salut ridicule juste pour savoir si ma commande vas partir vite en principe tout etait dispo puisque pas commander de varif
c'est dans une 10 jours mon anniversaire et j'aimerais prouver au collegue que le diy c'est pas du pipo merci ps :comment fonctionne le suivant de commande c'est toujours sur 0 sa veut dire quelque chose Message édité par marcus0113 le 04-03-2006 à 13:39:30
|
macao45 la bidouille est un art | tu as dans ton compte un acces a l'etat des tes commandes
la elle doit etre en paiement reçu ...
apres, et si le choix que tu a fais pour l'envois prends en compte un numero de tracking , tu aura un N° de tracking des que la commande est emballée et envoyée
est ce plus claire ? |
marcus0113 | ;;; Message édité par marcus0113 le 27-02-2006 à 20:27:31
|
marcus0113 | me fait chier en attendant sniff Message édité par marcus0113 le 03-03-2006 à 17:34:07
|
marcus0113 | c'est le mirroir sure qui casse les couilles apparament suis pas le seule a attendre les miroirs
|
marcus0113 | ben j'aimerait savoir si ma commande fait parti de celle qui partiront en debut de semaine ou si ca sera plus long
apparament les verres et miroirs sont arrivés en masse Message édité par marcus0113 le 03-03-2006 à 17:46:27
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Tu fais un concours du nombre de posts Marcus ?  |
marcus0113 | non desoler suis trop impatient je sais mais j'ai vu plein de gas livrés alors je pensait t'avait recu du matos et je pensait etre dans le tas
suppose que c'est pas bon alors Message édité par marcus0113 le 03-03-2006 à 18:35:42
|
marcus0113 | j'ai un traking merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiii
ridicule t'as assurer trop la mort putain de merde j'aurait mon vp pour mon anniffffffffffffffffffffffffffffffffff
ridicule president plus jamais je t'ennuit avec mes post |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Je sais bien, je te taquine
Je comprend que l'on soit impatient, c'est tout à fait normal  |
marcus0113 | sa vas arriver szym t'inquiete pas trop c'est pas si long que ca
courage potos |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | tkt pas pour le kits HQI  |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | les deux  |
»
»
numero de commande 1984 merci ridicule ca c'est un cadeau annif:p