| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Izzotek est il encore en activité? |
commandant | Bonjour à tous,
--------------- Projet en cours: Idoxi 8'' 150W 300mm d'Izzoteck |
Posté le 27-03-2008 à 22:33:04 ![]() ![]()
|
Ry_Yo Vive la vie ! | Salut pas cool ton histoire --------------- VP WiP : Isibox V2 Snes WiP:IsiSnes |
commandant | En même temps je crois que c'est une association, je ne veut pas les harceler mais un petit accusé de réception et une estimation du délai de livraison seraient bienvenus.
--------------- Projet en cours: Idoxi 8'' 150W 300mm d'Izzoteck |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Des attentes de livraisons fournisseurs, c'est comme d'habitude, bref un calvaire pour tout le monde, moi le 1er... --------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
commandant | Au risque d'être un peu relou avec mon petit problème perso. As tu vu ma commande dans la liste de ce que vous avez en préparation? --------------- Projet en cours: Idoxi 8'' 150W 300mm d'Izzoteck |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | En fait le gros reliquat que j'attends, c'est une livraison d'optique, toutes les objectifs, fresnels, miroirs optique manquant ou en pré-commande sont dedans, le mec me répond pas, ça fait presqu'un mois et demi que j'ai passé commande, voir plus pour certains produits... --------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
philfennec | c'est plutôt embêtant tout ça ,mais serait-il possible d'envoyer déjà ce que tu as(Com n°:13940) surtout qu'il me faut un autre Kit et envoyer le reste avec cette 2eme Commande |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Bonne nouvelle (enfin..), mon fournisseur m'a répondu, ils étaient en déménagement...Heureusement qu'il m'a prévenu, je rêve...
--------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
philfennec | c'est pas ta faute ,donc je vais attendre comme tous le mon et voir pour le 2eme kit |
goolman | hello
|
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. | Yep, j'ai reçu le colis, tout est là, sauf...les fresnels 240*180...Je rêve, ras le cul de passer pour un con là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- www.IzzoTeK.com Equipements & accessoires |
philfennec | pourrais-tu envoyer le kit quand même et mettre le frennel dans la prochaine commande |
goolman | rassures toi, y a pas de soucis
|
commandant |
larnac1 | du nouveau pour les fresnels ? |
larnac1 | apparemment elles sont là , ma commande est partie le 02-05-08 |
longskate | Elles sont bien là, je les ai récupérées ce matin et elles sont en super état.
|