electro007 Ventes : luxb_2000 Commandes Groupées : groovy baby PC Home-Cinema / Haute Définition : gt360 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau Kit Samsung 10.6" et petit état des lieux en ce début 2007

n°112091
Ridicule
Tout se paye, tôt ou tard.
Posté le 27-01-2007 à 10:10:39  profilanswer

Salut à tous,

alors, après plus de 2 ans 1/2 d'existance (création d'Izzotek en juillet 2004), Izzotek s'est développée, améliorée, étoffée.

Bien sur, rien n'est parfait, mais franchement quand on voit le chemin parcouru depuis le tout début, je peux vous dire qu'il n'y a pas photos !!! Je me souviens qu'au départ je mettai parfois 3 mois à livrer...

Aujourd'hui, la gamme des produits Izzotek est bien pourvue, à 90% en stock et j'essaye de proposer un maximum de choix dans toutes les catégories.

Le point faible du site était les Kit LCD, dorénavant et avec l'entrée du kit Samsung 10.6" 1280*768, Izzotek prend une nouvelle direction. En effet, ce kit 10.6", n'est qu'une première pierre à l'édifice, bientôt suivront d'autres Kits (d'ici 1 mois max, je ne peux en dire plus, çà sera la surprise) et viendront compléter avantageusement la gamme.

Tout ceci coûte de l'argent, mes moyens sont limités, mais j'essaye toujours d'investir judicieusement et au meilleur prix, mais c'est vrai, petit à petit.

D'autres produits viendront complétés le site, que ce soit en optique, ou en éclairage, je continuerai d'offrir les meilleurs produits, au prix le plus juste, le tout dans des délais de livraisons raisonnables. A ce sujet, je vais déménager d'ici 3/4 mois maximum et j'aurai enfin une vraie "structure" pour stocker mes produits et préparer mes colis correctement et non plus monter tout ce matos qui pèse 3 tonnes dans mon appart minuscule au 3ème.

Voilà j'ai fini, je tiens à remercier toute la communauté française (pas mal de personnes du forum m'ont aidé) et étrangère, l'équipe d'Allinbox et plus particulièrement Allinside. L'équipe d'Idoxi qui travaille d'arrache-pied pour aider le VP DIY et enfin, un E NOR ME merci à mon codeur "fou" et à mon "technicocommercioingenio", tous deux se reconnaîtront et sans eux beaucoup de choses n'auraient pas été possible.

Voilà, ce petit "état des lieux" est terminé, merci de m'avoir lu jusq'au bout :)

Passez tous un bon week end !

Adrien
(acheteur, magasinier, commercial, technico de je sais pas quoi, porteur pro, fumiste si si il faut le dire, piplette je sais je parle trop et raleur invétéré) :D

---------------
www.IzzoTeK.com
Equipements & accessoires
mood
Posté le 27-01-2007 à 10:10:39  profilanswer

n°112092
Cyb
Posté le 27-01-2007 à 13:05:10  profilanswer

Super nouvelle cette arrivée du 10.6".

Merci Adrien pour tout ce que tu fais ;)

---------------
-CyBox-
-Test comparatif led 10,8,5 mm-
n°112093
oliv49
Posté le 27-01-2007 à 13:52:50  profilanswer

vivement le idoxi 10.6" :bounce:

izzo a fait son chemin, ça a d'ailleur attiré pas mal de monde vers les VP DIY.

avant il falais rechercher pendant des heures sur ebay avant de trouvé un hami, esseiller de choper des retro a transparent de bonne qualité et se battre avec les aquarophile pour trouver des HQI.

grace a izzo, on peut enfin tenter de faire un projet tout en se disant que si des pieces petes (ce qui arrive tout le temps ben entendu ) on peut toujours commander sur izzo :)

gaygay adrien ! de même pour le codeur et le technico-comercial, d'ailleur je pense savoir de qui il s'ajit ^^

Message édité par oliv49 le 27-01-2007 à 13:53:25

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
n°112154
Sam
Posté le 16-04-2007 à 18:19:17  profilanswer

Quelqu'un a t'il essayé le samsung ?
En regardant la doc pdf, il semble assez léger en contraste, non ?

(j'ai un rétro+tft, et c'est clairement le contraste que je souhaiterais améliorer avec une nouvelle dalle, et la résolution .. eventuellement ;)).

Merci !

---------------
Mon projet ici : http://funkdat.free.fr/dotclear
n°112155
oliv49
Posté le 16-04-2007 à 18:21:16  profilanswer

tu peut changer les polarisateurs pour augmenté le contraste. au risque de perdre en luminosité ;)

---------------
n°112156
ducatman
Celui qui freine est un lache.
Posté le 18-04-2007 à 00:21:47  profilanswer

Bonne nouvelle Adrien  [:jvr33:2]  

mais j'espère que tu vas pas nous sortir un écran 7" HD alors que je viens de prendre un sharp  [:bells:4]  :lol:  

n°112181
fullhd
Posté le 08-05-2007 à 15:34:53  profilanswer

bonjour adrien
compte tu faire rentrer d'autre ecran de petite taille toujours en hd ready OU peu etre en FULL HD ?

n°112182
oliv49
Posté le 08-05-2007 à 15:44:50  profilanswer

avant de les faire rentrer, faut les trouver ;)

on cherche on cherche :P

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse