Salut à tous,
alors, après plus de 2 ans 1/2 d'existance (création d'Izzotek en juillet 2004), Izzotek s'est développée, améliorée, étoffée.
Bien sur, rien n'est parfait, mais franchement quand on voit le chemin parcouru depuis le tout début, je peux vous dire qu'il n'y a pas photos !!! Je me souviens qu'au départ je mettai parfois 3 mois à livrer...
Aujourd'hui, la gamme des produits Izzotek est bien pourvue, à 90% en stock et j'essaye de proposer un maximum de choix dans toutes les catégories.
Le point faible du site était les Kit LCD, dorénavant et avec l'entrée du kit Samsung 10.6" 1280*768, Izzotek prend une nouvelle direction. En effet, ce kit 10.6", n'est qu'une première pierre à l'édifice, bientôt suivront d'autres Kits (d'ici 1 mois max, je ne peux en dire plus, çà sera la surprise) et viendront compléter avantageusement la gamme.
Tout ceci coûte de l'argent, mes moyens sont limités, mais j'essaye toujours d'investir judicieusement et au meilleur prix, mais c'est vrai, petit à petit.
D'autres produits viendront complétés le site, que ce soit en optique, ou en éclairage, je continuerai d'offrir les meilleurs produits, au prix le plus juste, le tout dans des délais de livraisons raisonnables. A ce sujet, je vais déménager d'ici 3/4 mois maximum et j'aurai enfin une vraie "structure" pour stocker mes produits et préparer mes colis correctement et non plus monter tout ce matos qui pèse 3 tonnes dans mon appart minuscule au 3ème.
Voilà j'ai fini, je tiens à remercier toute la communauté française (pas mal de personnes du forum m'ont aidé) et étrangère, l'équipe d'Allinbox et plus particulièrement Allinside. L'équipe d'Idoxi qui travaille d'arrache-pied pour aider le VP DIY et enfin, un E NOR ME merci à mon codeur "fou" et à mon "technicocommercioingenio", tous deux se reconnaîtront et sans eux beaucoup de choses n'auraient pas été possible.
Voilà, ce petit "état des lieux" est terminé, merci de m'avoir lu jusq'au bout
Passez tous un bon week end !
Adrien
(acheteur, magasinier, commercial, technico de je sais pas quoi, porteur pro, fumiste si si il faut le dire, piplette je sais je parle trop et raleur invétéré)
---------------
www.IzzoTeK.com
Equipements & accessoires