»
»
[QST] Rallonge ribon + ultra dma ?
Discussions Générales : electro007 Projets terminés : papaye, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
guik | Salut a tous j'ai deja poster cette question toute a l'heure mais j'ai l'inpression quelle est pas passer
Voila je voulai savoir si il etait possible de faire une rallonge de ribon (10mm 20pin pitch 0.5) avec une nape ultra dma (les ide fine)
car elle on l'air d'avoir le meme pitch ??? (au moins en faisant presse)
petite photo :
merci en attendant vos reponse et desoler si je l'ai deja poster |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | moi j'ai fait comme ca //forum.aspect-geek.net/forum2.php?config=aspectgeek.inc&cat=15&post=7566&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t110182 |
guik | merci je me voi mal me taper les soudures mais si jai pas se choix je v le faire !!! Ya pas d'autre technique ?
Ps :Hugo 71 tu a bien utiliser une nappe ultra dma pour fair ta rallonge? Message édité par guik le 29-06-2006 à 13:21:23
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | oui c'est bien de l'udma 80 fils
si tu veux des info en plus sur les soudures hesite pas
Je ne voit pas vraiment d'autre technique.... |
guik | Quoi te repondre !!!
cool : l'udma ca convient pas cool : ya pas d'autre technique donc je vais etre obliger de me taper les soudures
pour l'aide c'est promis si j'en ai besoin je te ferai signe !!!surement par MP mais si ca peut servir a la communauter je laisserai les questions sur se post
|
ppsoft toujours aussi grognon | Autre technique :
Source : mon site. ---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
|
guik | bon ba je croi croi que je sait ce que je vait faire ce weekend sinon c'est quoi le systeme de presse je trouve pas grand chose la dessus ???
est ce appliquable dans mon cas ??? |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
il y a des choses tres interessantes sur ce lien  |
guik | merci a tous bon ba je vais reflechir pasque 15 € le cable ca fait un peu cher !!!
mais bon c'est sur que c'est du temps de gagner Message édité par guik le 29-06-2006 à 23:35:02
|
guik | C'est bon j'ai commander sur le site mit dans le post des ecran tft si quelqu'un a besoin d'aide pour faire une commande je doit pouvoir l'aider |
»
»
[QST] Rallonge ribon + ultra dma ?