| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]Fabrication pétard pour poche de sang |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Salut tout le monde Message édité par froggy le 28-08-2008 à 23:46:00 |
(Publicité)
|
szym59 | Bin justement, ta tout dit !! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | mouai enfin ce faire peter un explosif dans la posche c'est pas donné a tous |
szym59 | t'en prend des petit --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
huit :d | drap rien que pour suivre le projet |
elmer_foot_beat | sinon si t'as besoin d'explosif, je connais le Peroxyde d'acetone, ca marche bien ca ! Message édité par elmer_foot_beat le 14-07-2006 à 01:43:04 |
jpeto | Demandes a la soeur de Zizou, il parait que ceux sont des terroristes |
szym59 | mdrrrr Tu pourras donner des photos de tout ça --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
andreq | si tu veux pas d'Explosif et un effet beaucoup plus prononcer : |
szym59 |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Pas mal andreq ton lien, sa rend bien leur truc, y a que le sang qui n'est pas genial, sinon on a vraiment l impression qu'il y a un impact de balle !! |
andreq | pour le sang : Sirop de mais + une tonne de colorant rouge et quelque goute de vert (ca aide un peu |
oliv49 | et faut aussi metre une goute de gouache liquide noire.
|
pertibilium Il vous faut quelque chose? | tu peux essayer avec du fils pour fusible. tu relies l'extremité des deux fils à un morceau de fils pour fusible, tu places cet embout dans une solution de chlorate + sucre et c'est parti!^^! sinon tu peux les acheter sur le net! Message édité par pertibilium le 04-08-2008 à 16:39:24 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |
zeltron Diyiste 3ème Dan | Bon ça va je suis pas le seul malade ici ! --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
akoirium modo-frageur | deplacement dans la section adequate. --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
froggy | Le nom 'détonateur' ne me semble pas très adéquat vu qu'un vrai détonateur est prévue pour amorcer de vraies bombes! J'ai remplacé par 'pétard pour poche de sang', c'est plus explicite --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |