»
»
[QST] écran de compaq
Ventes : totocuisto31 et 17 utilisateurs inconnus
rapidos | Bonjour A tous ,
Depuis hier je suis au courant que l'on peux réaliser soit meme son "vidéoproj" , et en bon bricolo que je suis je me suis lancé dans l'aventure ! Ne disposant pas d'un budget extra large, j'ai démonté le vieux pc portable (compaq) qui trainait sous mon lit et j'ai récupéré l'écran .. Seulement voila, si je veux que ca marche il faudrait que je "reconvertisse" les connectiques existantes en une sortie VGA voir meme carrément en cordon s-video (le must)..
Ci-joint l'image
Je vous l'accorde c'est trouble mais avec l'éclairage , c'est tout ce que j'ai pu obtenir donc si qq1 a une idée de ou je pourrait trouver des renseignements ou si quelqu'un veux carrément que je lui fasse une photo NETTE pour se pencher sur la question (j'ai vu qu'il y avait de grosses pointures sur le forum ) ca serait sympa ...
Voila voila merci d'avance a tous ceux qui se pencheront sur mon probleme ! |
rapidos | euh je viens de réaliser qu'il y a un gros problème dans mon idée ... J'aurai pas d'alim, a moins que ce ne soit possible de la brancher aussi en rafistolant .. :s mais j'en doute ... avis aux amateurs ! |
doctor_itchy | si tu as le portable tu doit le garder et l'utiliser pour faire fonctionner l'ecran , car le controleur est integrer sur la carte mere du portable donc ecran seul tu ne sais rien en faire si le portable est asser puissant pour lire un dvd et ou un divix fluide ok , si pas remonte le vend le sur ebay et achet un ecran tft 15" mnt c coute meme plus 200€ ! |
rapidos | okay, réponse claire et concise, je sais ce qu'il me reste a faire !! merki ! |
lezardjet | d'autre son dans la même galere que toi
tu peux suivre ce sujet |
rapidos | Merci beaucoup je vais de ce pas engloutir les 4 pages !!  |
»
»
[QST] écran de compaq