»
»
[QST]choix Interrupteur...
Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : domipc1 et 9 utilisateurs inconnus
oxy | Bonjour,
Je voudrais mettre des inverseurs comme interupteurs pour les diifférents composant( TFT/Hqi/Ventillo)
Seulement voilà y'en a plein de différents Puis-je en utiliser un de ce type pour faire un interrupteur ?
Inverseurs de puissance Pouvoir de coupure: 10 A / 250 Vac. TYPE Circuits Positions JS510B 1 P ON-ON
OU dois je utiliser un autre pouvoir de coupure ? qu'est ce çelà?
Concernant la position? ici (on-on) dois je prendre un autre type de position? Voilà les autres type de position? Ce que je cherche c'est un truc tout simple position haute "ON" et bas "OFF"
Désolé pous ces stupides question mais j'y connait rien en electricité....
Merci d'avance
Voiçi le lien des différents interrupteur...
http://www.gotronic.fr/catalog/commut/commutframe.htm Message édité par oxy le 18-02-2006 à 19:52:26
|
szym59 | sa depend de ce que tu veu faire !!!! je comprend pas trop ton explication !!!! di ce que tu veu faire et avec combien d'interupteur !!! (si tu veu en mettre un pour la HQI, un pour le tft, un pour les ventillo, un pour tout ......,) |
oxy | oui je voudrais en mettre un différent pour chaque...
A quel données dois-je faire attention? Message édité par oxy le 02-02-2006 à 22:42:09
|
szym59 | pour le tft et les ventillo t'en mais des 10 ampere maxi lol le tft je croi que c 1 ampere souvent (pour un hami 8" ), les ventilo c pareille !!!! et pour la HQI t'en mais un dans les 15ampere et c sur il y aura pas de probleme !!!! |
szym59 | ensuite les on-on : c un interupteur a 2 position(sa tu l'avais compris lol) sa serai en gros un inverseur !!! apres les on-off-on : meme fonctionnement que le on-on mais tu a 3 position |
oxy | Merci bcp voilà qui m'éclaire un peu |
szym59 | ok de rien dsl d'etre un peu flou a la fin !!! sa serai plus facile avec des dessins  si je peu en faire je les mettré la !!!! |
»
»
[QST]choix Interrupteur...