»
»
[QST] afficheur lcd + sonde izzo branchement 12V possible ???
Projets en cours : mistoukwak Amplis et Enceintes DIY : sebka33, Dagda et 16 utilisateurs inconnus
djyoul1 | salut a tous,
voila j'ai une p'tite question, je voulais savoir si on pouvait brancher l'afficheur lcd+sonde de izzo sur du 12v ou c'est uniquement prevu pour du 5v
je demande car il me semble avoir vu quelque part qu'on pouvais le brancher en 12v ou alors j'ai peut etre confondu avec autre chose (extented cooling systeme)
voila merci
@+ Message édité par djyoul1 le 28-07-2006 à 13:07:11
|
oliv49 | j'ai esseillé, et celon la tension, l'affichage ce met ou pas en route, le rétroéclairage se met a chaque fois.
donc si ma mémoire est bonne 12 V exclusivement  |
djyoul1 | ok merci mais sur le site d'izzo c'est noter 5V adrien a du se planter bon moi ca marrange ca evite de mettre une alim pc dans la box
encore merci et @+
|
djyoul1 | ouai mais je l'ai pas encore, il faut que je le commande, c'est pour ca que je demande avant, donc si c'est en 5v uniquement je pense que je ne le prendrais pas, car ca me ferais acheter un autre transfo, ou mettre celui d'un pc
voila merci qd mm en fait ce que je souhaite savoir c'est si c'te bebete accepte le 12V
@+ |
oliv49 | j'ai un transfo universelle, je ferais le test pour toi une ffois rentré chez moi  |
mystercoco | Salut, chez moi, le thermomètre fonctionne sur 5V avec un adapteur 12V et un simple petit régulateur 7805 (pas besoin d'alim de PC pour une consommation en 5v si faible). |
oliv49 | on sera fixé apres demain, je serais chez moi
je ne comprend pas l'interret du régul
|
djyoul1 | ok merci pour vos reponse ben j'attend ton test avec impatience oliv, (mais ne vas pas risquer de le cramer pour moi)
voila @+
|
mystercoco | L'interet du régulateur c'est de pouvoir laissé le transfo sur +12V pour les ventillos et mettre le thermomètre qui est alimenté en +5V sur le même transfo. |
oliv49 | ok mystercoco compris
djyoul1 aucuns risques je l'ai déja fait, et c'est résistant ce truc
|
»
»
[QST] afficheur lcd + sonde izzo branchement 12V possible ???