| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Photo nappe Hami pleazzzz :'( |
(Publicité)
|
elmer_foot_beat | Bon ben c'est super sympa, et apres on va me parler d'entraide ... j'aimerais d'ailleurs bien connaitre la definition de ce mot qui ne doit pas etre la meme pour tout le monde. |
szym59 |
Message édité par szym59 le 25-07-2006 à 23:05:50 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | je m'en prends pas szym59, je lui reponds tout simplement ...
Message édité par elmer_foot_beat le 26-07-2006 à 01:08:48 |
diamond666 | si t as pas trouvé de reponse d ici la je recois mon hami dans 10 jours et j en profiterai pour te faire une photo |
szym59 | Qu'est ce qui c'est passer en faite avec ta Dalle de Hami !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Heuu une question, je croi que tu y a déja répondu mais bon !! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | oui c'est exactement ce model la |
szym59 | Alors j'ai exactement le même model, mais sans le tuner !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Ta référence de Hami c'et H-8002 !! Comme le mien --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | sur la photo : --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | oué ca je sais, je les ai pas mis sur la photo pour pas l'encombré. |
szym59 | Oki --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Oki je te fait ça --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
mystercoco | salut, |
huit :d | moi je trouve plus l'autre topic mais jai pas retrouvé le bazar du backlight --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
elmer_foot_beat | Quand j'aurais le nouvel ecran je ferais des tofs de toutes les connections au cas où ca pourrait servir ... |
szym59 | Hello Message édité par szym59 le 28-07-2006 à 00:49:50 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Et une dernière question, il te fait la correspondance entre les connecteur qui sont appelé A, B,....., F du schéma qui et juste au dessus ?? Comme ça je sais sur quoi il faut que je travaille --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | ben tout, A, B, C, D, E, F |
szym59 | Oki c'est bien ça qu'il te faut --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Bonne nouvel |
szym59 |
elmer_foot_beat | Ben voila vous voyez qu'en ralant un peu ca marche Message édité par elmer_foot_beat le 30-07-2006 à 15:25:14 |
szym59 |
szym59 |