| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Vp Dlp En Panne (pour Les Pros) |
(Publicité)
|
wizz | et bien quand je l'ai acheté on l'a testé sur l'écran bleu NO SIGNAL et il tournait en rentrant chez moi je l'ai essayé aussi et il tournait par contre quand j'ai connecté le svhs on dirait que le fait d'afficher qq chose l'a fait foirer côté ventilos ils sont dégagés sans crasse et fonctionnent très bien je vais le démonter à nouveau et faire des photos si ça vous intéresse je vais chercher la sonde et la déporter pour voir si en étant moins proche elle chauffe moins vite et laisse l'appareil fonctionner un peu plus longtemps To be continued... |
wizz | maintenant une autre question que je me pose si l'ampoule s'allume toujours, que le compteur interne d'heures à été remis à zéro, est ce qu'il est possible que la lampe soit morte quand même? parce que niveau affichage l'image est encore super claire! |
divx | le mec te la fait voir sans image ? ca vient peut etre de la t'a essayer en mettant un autre signal d'entré (prise VGA si il y en a une) |
wizz |
mais maintenant je n'ai plus le temps de switcher sur une autre entrée avant que ça 'pète' pour le vga l'entrée est là mais j'ai pas de câble, toute façon maintenant même sans rien brancher ça ne marche plus merci pour tes informations |
divx | a d'accord ca marche plus meme sans cable, bizare ca peut etre l'ampoule qui déconne |
tfpsly | Peux-tu le faire tourner ouvert et voir combiend de temps il tient? Il y a probablement un mécanisme détectant l'ouverture de la boite à neutraliser, et ainsi tu pourrais le tester avec une meilleure dissipassion de la chaleur. Si il tourne, tu seras fixé sur l'origine du pb. Auquel cas tu pourrais faire le goret et découper de nouvelles ouvertures dans le boitier pour y placer des ventilos. |
wizz | petit up mon projecteur est tjs là en vente fais moi un message sur mon pseudo wizz si vous êtes intéressé par un achat pour pièces merci |
david78 | Wizz regarde tes mp stp pour la vente de ton VP a + |
eric_67 | j'ai aussi un probleme similaire avec un ugo lc5141
|
pilled Gentil modo ! | moi je cherche des projos en panne pour les dissequer si ya !!! |
david78 | moi je cherche VP pour reparation perso,
|