»
»
[HELP] panne hami carte controleur 8002 dalle 8001
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icigrosillion | salut les Hami,
suite au bris de ma carte controleur j'en ai repris une a la commande groupé masta°9 mais ca ne demarre toujours pas!!!! lorsque je branche l'alim l'ecran clignote une fois est plus rien pas moyen de l'allumé avec le bouton pas une led rouge ou verte
help me please
@+ Message édité par grosillion le 18-02-2006 à 19:48:39
|
jorec | Et avec la télécommande??? |
szym59 | d'accord avec Jorec !!! souvent il y a des probleme au depart, mais c parce qu'il faut ce servir de la telecommande !!!! (je te deja repondu mais dans la rubrique ecran tft) |
jorec | +1 avec szym59 => Je viens de lire à l'instant ton post et j'me suis dit qu'des fois les grands esprits s'rencontrent!!! N'empêche que ça fait chier pour Grosillion, c'est moi qui lui est vendu la carte controleur!!! |
szym59 | lol ouai mais je croi pas que sa soit important j'ai aussi acheter un hami et je les mi sur mon pc et quand je les allumé il avez fait la meme chose donc sa doit pas etre important !!!! enfin j'espere pour lui !!! et si la carte que tu lui a vendu fonctionné avant que tu lui envoie, je ne vois pas pourquoi elle fonctionneré plus maintenant |
grosillion | la telecommande de change rien :-(
|
szym59 | il et neuf ou sen et un qui a etait refait avec plusieur ecran ???? |
grosillion | il et neuf ou sen et un qui a etait refait avec plusieur ecran ????
je ne comprend pas la question...
|
grosillion | la dalle est la mienne est la carte controleur a etait changer |
szym59 | voila c sa que je voulais savoir lol, c un ecran avec plusieur ecran lol   |
szym59 | c la meme reference sur les carte ???? |
grosillion | ben moi j'avais un tuner et la nouvelle n'en a pas mais elle se resemble a 100% sauf le tuner biensur... |
grosillion | aller s'il vous plais les Hamis si un jour vous êtes dans la merde comme moi aujourd'hui vous seriez bien content que l'ont vous aide non???
Message édité par grosillion le 07-02-2006 à 14:52:18
|
»
»
[HELP] panne hami carte controleur 8002 dalle 8001