»
»
[HELP] prob .carte controleur hami
Discussions Générales : joyeufetar Commandes Groupées : papaye Bistrot : alcore Amplis et Enceintes DIY : Moe et 17 utilisateurs inconnus
el_real | Ne sachant plus quoi faire avec ma carte controleur (hami lire sujet n°8241) , je lance un appel à toutes personnes voulant bien m'aider.
je m'explique J'enverais la carte chez cette personne au grand coeur qui trouvera j'espère le problème qui me fait tant ch... .
Ainsi je pourrai peut être finir mon vp qui traine depuis un petit bout de temps.
Bien sur Les frais sont tous à ma charge et si la personne shaite un petit quelque chose ben sachez que j'ai plus un rond mais bon on peut tjrs trouver un terrain entente .
Merci  Message édité par el_real le 18-02-2006 à 19:51:22
|
ppsoft toujours aussi grognon | Son histoire : C'est là ---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
|
szym59 | je sais lol mais j'aurer plutot du dire ou il en etait !!! je devait etre a moitier endormi quand j'ai du ecrire sa lol !!! donc t'en et ou dans tout sa el_real ???? toujour les meme probleme ou sen et des nouveaux ??? |
el_real | tjrs au même point depuis presque 1 mois et demi mais je suis sur qu'il n'y a pas grand chose. Et ne trouvant pas la solution c'est pour cela que je fais un petit appel au secour. A+ |
david78 | Qu'a donné le resultat de test concernant les diodes?
La surchauffe de ton composant ( comme disait akoirium) est-elle excessive?
Je suis de bois d'arcy(78390) si t'es du coin passe en mp.
|
»
»
[HELP] prob .carte controleur hami