»
»
[help] emetteur récepteur vga introuvable
Amplis et Enceintes DIY : othar Réalisations modding de VP commerciaux : domipc1 et 12 utilisateurs inconnus
vortex83 vortex83 | Bonjour, je cherche des récepteurs émetteurs VGA à VGA, c'est-à-dire
prise carte graphique............émetteur écran VGA ou SVGA ou plus ....récepteur
Si vous avez des renseignements là-dessus, je serai bien content. Car à part trouver VGA-TV, rien d'autre. Alors merci de m'aider. A bientôt |
vortex83 vortex83 | toujours rien trouvé avis au espère merci
vortex83 a écrit :
Bonjour, je cherche des récepteurs émetteurs VGA à VGA, c'est-à-dire
prise carte graphique............émetteur écran VGA ou SVGA ou plus ....récepteur
Si vous avez des renseignements là-dessus, je serai bien content. Car à part trouver VGA-TV, rien d'autre. Alors merci de m'aider. A bientôt
|
|
gratox | A mon avis cela n'existe pas car un ecran est fait pour etre a cotre du pc et non pas a lotre bout de la pièce. De plus les transmetteur vidéo du commerce ne transmette que la video composite + le son soit 3 fils (en gros). dans le VGA il y a le RVB + les 2 synchros soit 5 fils.
Donc pour faire simple le transmetteur video utilise dans le même boîtier 3 emetteur, dans la réalité il n'y a qu'un seul emetteur mais sur plusieur fréquence me semble t il. Alors imagine pour du VGA il faudrait utiliser deux plage de fréquence donc sa couterai beaucoup trop cher.
Et a mon avis trop peu de gens sont intérréssé par ce produit donc il n'en produiront pas pour l'instant. |
»
»
[help] emetteur récepteur vga introuvable