| Auteur | Sujet : [ Topic Réf ] Surfaces de projection (Alternatives Au Tupplur) |
|---|---|
chuba | Reprise du message précédent : Pas évident du toutque ça marche. |
(Publicité)
|
titipicasso | j'ai envoyé un email à mineralex.. j'ai peu d'espoir mais bon... |
bart182 | mineralex... dejà que j'arrive a pas les avoir par telephone... |
divx | pour savoir : pourquoi vous utilisez des billes de 1mm les plus petites C trop petites ? trop cher ? ca marche pas ? |
bart182 | oui en fait je pense que les micros billes serait pas mal et si izzotek en vendait, mais pas en sac de 25 kilos, ca serai sympa! |
titipicasso | dommage que l'on puisse pas faire un test avec tous ces supports en meme temps.. |
divx | et combien ca coute un sac de 25kg ? car moi j'avais vu mais par pallette de 1 tonne en sac de 25kg ca fesait beaucoup |
bart182 | et un drap gris? |
r1z1 | un fond noir ? ca rique d'etre dur d'avoir du blanc apres |
titipicasso | bah, quand on aura des billes, ca coutera rien d'essayer.. |
r1z1 | dailleurs qui a des ptites boulettes en ce moment ? |
titipicasso | de mon coté, je vais attendre d'en avoir gratos.. si je reussis à en avoir un sac de 25 kg, je penserais à vous... |
divx | a chaque fois que je veux faire court on me fait des critique |
zoran_b modo en retraité | mais non caliméro c'est pas des critiques .. juste des petites corrections |
divx | oui tu as resond d'etre plus precis |
moute | Oui, ils ont un site. C'est http://www.sicomin.com. J'ai commandé le catalogue. Pour ce qui est de la souplesse, il vaut mieux abandonné la résine époxy. Par contre sur les support fixe, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Sinon, niveau prix, je crois qu'il y en a chez casto à 27€ le Kg. C beaucoup moins cher chez sicomin, sauf qu'ils comptent des frais de création de dossier pour la première commande ! Sinon, les vrais écrans perlés font quel dim ? Pq moi, mon VP ne va pas projeter une image de plus de 1.20m de diag (ecran de PS-ONE). Donc, si j'en trouve des pas trop cher ... Moute |
divx | @titi attention c'est pas beau de dire d'aller voler une ecole |
divx | lol voleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
titipicasso | mais non, mais non.. |
bart182 | quelqu'un connait cette toile??? http://www.clipso.com/fr/Plafonds_Tendus_p...lafonds-ten.htm |
titipicasso | faut pas se laisser abuser par le terme "blanc optique".. ca designe un blanc mat en fait... donc sans gain.. mais pourquoi pas, en alternative au tupplur... |