| Auteur | Sujet : [ Topic Réf ] Surfaces de projection (Alternatives Au Tupplur) |
|---|---|
(Publicité)
|
titipicasso | bon à savoir... je ferais ca sur un prochain ecran, vu que les billes que j'avais sont deja collées... |
titipicasso | good good |
divx | hé la poisse !!!!!!!!!! donne l'adresse du magasin non plus serieux tu es dans le sud en ce moment ou dans le nord |
divx | oki la poisse le mec au chomage oki donc d'origine toulouse et tu cherche dans quoi comme boulot ? j'ai dit etude car sur montpellier y a que des etudiants normalement ;-) |
PIMAL | C'est décidé, je prendrai plus le bateau jusqu'a la fin de ma vie ... |
akoirium modo-frageur | mmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrr! |
PIMAL | Bon ok c'est pourri, |
PIMAL | Merde on va pas pouvoir sortir, la porte est fermée. Quelqu'un a la clef ? |
akoirium modo-frageur | lol bhas content pour toi divix si tout vas bien... pensse qq meme a protégé ton hqi qq meme |
r1z1 | on peut vous laisser si vous voulez ? Sinon j'irai faire un tour ds la boutique TOTO |
divx | en ce moment on pourri grave les posts quand meme c'etait quand meme un bon post avant merci a titpicasso on est avec toi |
divx | je sais que c'est moi c'est pour ca que je suis désolé allez mon titi sinon ca me gene pas de continuer a dire des conneries |
titipicasso | ouaw.. ca c'est du polluage ! me reste plus qu'a esperer une panne de serveur pour que tout soit effacé Que des piplettes n'empeche ! |
divx | allez titi allez titi je suis de tres pres ton topic car il m'interresse grave désolé encore, mais je te promet pas que je recommencerai plus :thumb_content091: |
titipicasso | bon, je vous pardonne.. c'est bien parce que c'est noêl.. |
titipicasso | zoran.. t'es un chef ! |
divx | eb faisant recherche sur le forum je trouve 2 sujets mais je trouve pas ou on en parle dans les sujets C'est pour savoir si y en a qui ont essayé de projeté sur du meliminé http://perso.wanadoo.fr/remi.jarrige/ecran/ecran.htm voila |
zoran_b modo en retraité | super nouvelle pour le vernis ... ca fera un excellent fixateur. il annonce un gain de 1.8 avec le mélaminé ... ca fait beaucoup non ? |
divx | oui moi aussi ca me parait beaucoup et juste pour info sur le site du mec a un moment on vois une image de projections avec les petites lumieres du bas allumés C un FAKE voila C tout |