| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je Sais Pas Quoi Acheter En Diy |
jbserres | Je voudrais avoir ce que vous pensez! J'ai pas envie de depenser chere et j'aienvie d'avoir une meilleur image qu'avec mon papier peint blanc jauni par la pate a fix Sinon je pourrai toujours m'orienter vers de la peinture mais je ne connai pas le voirie de mon quartier et je ne veux pas que ce soit trop chere. Ecan de base 2m et hauteur 1m50. Merci a ceux qui peuvent m'aidez. |
(Publicité)
|
Citron68 | Et on la trouve ou cette toile ? (quel magasin ?) |
metos |
ca se trouve dans n importe quel magasin de tissus |
cemo |
ChanteMure le plus blanc possible ! |
Citron68 | T'as une photo ? |
cemo | Non pas de photo... |
jbserres | Ok mais ca prend du temps pour le faire... Et j'ai decouvert l'isorelc'est 6euros le m² et ca a l'air pareil que dumelamine en plus fin! je pense que je vais en acheté |
divx | tient nous au courant et n'hesite pas pour des photos |
cemo |
Pour le cadre (avec des renforts pour éviter les déformations) 2 h maxi C'est pas la mort |
jbserres | En fait j'ai pris un store avec de la toile occultant (pour n'en prendre que la toile, pour ceux qui reflechirais pas , comme moi, quand il y'a un store de 150 par 210 c'est 150 de base. Bref j'ai pris la toile et je l'ai accrocher direct a mon mur (a la barbare). merci et bravo pour le site on ne le dira jamais assez |
cemo | C'est une solution ! Pour revenir sur un point : faut pas 1/4 heure pour tendre la toile ! Une fois tendu z'est bien "choli" ...yarf |
metos | photo |
krenios | Des photos de vos réalisations serait bienvenue ! A tu une référence (magasin marque), de ton store occultant ? |
urukai33 | pour info: Sinon y en a une de meilleure qualité : CROCFEU |
cemo |
Au final j'ai prix de la toile pour 15 euro au total chez Chante-mûre Voilà ! |
dirimant | par rapport à ce que dit Serres sur la page précédente : quand vous achetez de la toile 1.5 m sur 2.1, c'est pas 1.5 de base que ça fait, mais faut la tourner de 90 ° et, magie !!!!, ça fait 2.1m de base ! |
cemo |
J'ai de la toile en 140 de large et mon ecran fais 188 de base... |
urukai33 |
|
cemo | Ben, j'ai gentillement gueulé... mais pas moyen d'avoir ça sans les frais de port. |
dirimant | CEMO : si j'ai dit ça, c'est juste parce qu'un post de la page précédente disait : "En fait j'ai pris un store avec de la toile occultant (pour n'en prendre que la toile, pour ceux qui reflechirais pas , comme moi, quand il y'a un store de 150 par 210 c'est 150 de base. Bref j'ai pris la toile et je l'ai accrocher direct a mon mur (a la barbare). merci et bravo pour le site on ne le dira jamais assez" |
cemo | Ok, ok, Y'a pas de problème, J'avais pas suivi le cheminement... (Aprés relecture ma phrase est un peu direct ! En tout cas nous sommes d'accord, rien n'interdit de dérouler une toile dans le sens |
dirimant | no problemo cemo ! |
cemo | C'est bo les "o" :thumb_content091: |
pilled Gentil modo ! |
sauf erreur de ma part c'est cette toile que j'ai, |