| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rouleau De Toile De Peintre |
sebsquiv | Voila,aprés de longues promenades sur la toile du net, http://www.label-art.fr/rouleau.asp#ROU06 C'est juste une idée comme ca !! donc :thumb_content091: pas trop ! merci |
(Publicité)
|
sebsquiv | personne n'a d'avis sur la question ?? |
bart182 | je pense que la toile de lin ou en coton donnera le meme resultat qu'un drap tout simple bien repassé! |
sebsquiv | y'a aussi de la toile en polyestere!!!! |
chuba | Il faudrait comparer par rapport au venilia. |
zoran_b modo en retraité | sur un ecran perlé il ya des microbilles de verre .. ce qui n'est pas le cas avec ta toile .. elle reste totalement passive au point de vue réflexion. |
krenios | Je ne crois pas que le lin soit d'un blanc parfait, aprés le polyester cela reste a voir. |
sebsquiv | c'est exact ..... c'est pas comme le perlé au niveau de la réflexion..j'ai dit une connerie :thumb_content091: mais bon c'est peut etre réfléchissant quand meme le polyestere. |
titipicasso | atttends plutot à quelque chose d'équivalent au tupllur, ou au mieux, à du melaminé.. |
Ummo85 | Du mélaminé c'est complètement pourri |
titipicasso | ca depend du melaminé |
divx | on le vois a peine meme pas du tout avec le melaminé (melaminé blanc mat, pas brillant sinon c'est sur qu'on le vois) garanti j'ai testé plein de truc avant |
chuba | Par contre, c'est sur ce genre de toile que l'on applique le GOO. |
titipicasso | il me semblait que le goo pouvait s'appliquer sur une surface bien lisse (donc un mur correctement enduit) .. ais je mal lu ? |
chuba | Bien sur que tu peux. |
sebsquiv | solution alternative: j'ai vu ca pour 19.99 dollars sur ebay. http://search.ebay.fr/_W0QQsassZbbp4251 qu'en penez vous??? |
Ummo85 | Moi ce que j'adore, c'est l'image projetée sur la 1ère photo, qui est + grande que l'écran de projection qu'on peut voir sur la photo n°2... :thumb_content091: Rah ! Il est fort, cet écran ! |
chuba | Et le gain n'est pas terrible : 1.0 à 1.3. |
zoran_b modo en retraité | je veux pas faire l'avocat du diable mais certaines personnes mettent une "barre" de tissu 'enroulable' pour donner le bon format a l'ecran en fonction du format projeté ( 4/3 ; 1.85 ; 2.35). Je pense pas que ca soit un montage car sinon le mec s'est considérablement fait chier a simuler par infographie le halo bleuté sur les dalles du plafond, sur le bras du fauteuil .. le tapis etc ... ca fait beaucoup de boulot non ? |