| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]bombe de peinture perlée ? |
emlien | j'ai vu à leclerc des bombes de peinture special pour peindre des parties de vélos ou autres, sur les photos ca rend la partie peinte aussi brillante que les equipement DDE ou les marquages reflechissants sur la route, je pense que c'est aussi des micros billes donc...
Message cité 1 fois Message édité par emlien le 20-02-2006 à 19:17:51 |
(Publicité)
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | vi lol |
ppsoft toujours aussi grognon | Quelqu'un a déjà testé ? Parce que si ça marche bien, je repeins mon tupplur tout de suite ! --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
james31 | Moi je veux bien essayé Message édité par james31 le 22-02-2006 à 21:07:31 |
ppsoft toujours aussi grognon | Ok, je suivrai tes résultats avec attention. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
titipicasso | ils en vendent aussi chez isambourg, mais c'est specifié peinture nacrée. |
james31 | AH ok, toi qui a l air de t y connaitre tipicasso |
titipicasso | bien la peine que je me casse la tete a faire un resumé dans le topic reference.
|
james31 | Oups escuse
|
shinobytes | Il s'agit de ça ?
|
titipicasso | sans doute que la bombe que j'avais testé était inclus dans ces produits...
|
shinobytes | Les peintures neons c'est efficace ou inutile ?
|
shinobytes | Personne ne sait où on peux trouver une bombe de peinture perlée ? |
shinobytes | La Peinture anticondensation contient aussi des microbilles.
|
davidben |
|
lepilotedu59 | quelqu'un a t'il essayé la bombe clash du lien ??? ca pourrait etre interessant???
|