»
»
[INFO] écran holographic sur ebay !!
Ventes : bok1990, molko1978 Lentilles de Fresnel & Optique : m-ric Projets terminés : papaye PC Home-Cinema DIY, Modding PC, Modding Consoles, ... : rodymary et 22 utilisateurs inconnus
shinobytes | Réponse de la société Glimm hier soir au sujet du prix concernant l'article :
"Holographic film front and rear projection".
(...)Thank you for your interest in our products. Please consider our product & price information
You could place an order directly by confirming it by e-mail. Delivery takes place by DHL service.
The price per 1 m2 , when buying rolls of minimal 5 meter (by 1.5) will be around 500 Euro (...)
|
shinobytes | Je vais contacter 3DHoloprint pour avoir un devis avec la même taille d'écran pour comparer.
C'est la même technique que pour un hologramme 3D.
On ne sait jamais...
|
exmakina | logiquement un hologramme c'est une image dans les trois dimensions et en 3 dimensions, là c'est plus une image projetée, je me trompe ? |
pilled Gentil modo ! | c'est du verre ou plexi polarisé, on en vois dans les magasins. c'est pas en 3D par contre c'est sur une plaque transparente. Je suis pas sur que ca soit top pour matter des films. |
»
»
[INFO] écran holographic sur ebay !!