»
»
[HELP]Je cherche un systeme pour enrouler mon écran
Ventes : tonmerou et 4 utilisateurs inconnus
SANTI | Salut Salut,
Voilà, j'ai un écran Provision qui déconne à bloc...en fait le ressort de réenroulement est HS.
Je cherche don une solution pour pouvoir le réenrouler.
J'ai pensé à le motoriser et j'ai acheté un petite visseuse dévisseuse à main mais le moteur n'est assez puiassant Est ce que le systeme d'enroulement des stores est vendu séparément chez Ikea ?
Auriez vous d'autres idées ?
Merci les gens  Message édité par allinside le 22-05-2008 à 15:25:36
|
SANTI | Bon ben je me réponds à moi-même
Hier je suis allé faire un tour chez Ikea et dans les invendus/soldes/démarques j'ai trouvé un store type tuplur de petite dimension pour 8.50 € !
Evidement comme ils ne vendent pas le systeme d'enroulement seul j'ai acheté le store complet et je vais essayer d'adapter le systeme sur mon écran. To be continued... |
SANTI | Toujours dans la série je me réponds à moi-même (c'est ce qu'on se sent seul parfois )
Voilà j'ai tout simplement monté le systeme d'enrouleur du store Ikéa sur mon écran, remis le tout dans le carter et sa fonctionne sans souci !!!
Voiloute  |
joujou | Bonjour,
Ne peut on pas directement changer le ressort de réenroulement ? est ce trouvable ? J'ai le même problème, mais je ne cherche pas forcément à l'électriser...
Merci. |
»
»
[HELP]Je cherche un systeme pour enrouler mon écran