»
»
Besoin D'aide En Electronique Commutateur
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icididkill | bonjour à tous j'ai encore besoin d'aide ca devient une habitude Pour le moteur j'ai trouvé ( essuie glace, mais on ma pas mal aider ) mais encore un petit soucis
 merci d'avance |
didkill | up |
PIMAL | Et les ronds a coté du 1, P et du 2 marchent aussi en même temps ? |
didkill | les rond je sais deja que le 1er et dernier son relié ensemble, mais je crois qu'il s'ont connecté à celui du millieu j'essaye et je te dis ca tout de suite |
didkill | je viens d'essayer, et en fait, le 1er et 3 eme rond à droite ne sont relié au rond N que quand j'appuye sur haut ou bas. mais que j'appuye sur haut ou bas ca change rien di tout franchement je comprend pas, c'est quand meme un truc fait pour normalement non |
didkill | nouveau dessin
|
didkill | up |
zoran_b modo en retraité | tu l'as trouvé ou ton interrupteur ? parce que si c'est P pour phase et N pour neutre, il a pas été concu pour inverser un circuit électrique à base de courant continu. |
didkill | je l'ai trouvé au fond d'un carton, je crois que c'est pour un store de jardin normalement tu crois que c'est impossible à adapter? |
PIMAL | Perso je vois pas de solution ... |
metos | achetes toi un inverseur dans un magasin d electronique, ca doute que dale ! |
titititi | Fichier attaché : Sans_titre.JPG Ouais, un inverseur avec n nterupteur inverseur à point milieu 2 poles (à contact furtif dans cette appli) et un autre schéma à la va vite avec deux inverseur indépendant style microswitch ou bouton de leve vitre auto. Je suis sur un vidéo projectur et ça va donner!! |
»
»
Besoin D'aide En Electronique Commutateur